BLUE SARK

Saint-Malo
SIREN: 490356102 SIRET: 49035610200015

Avis BLUE SARK, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise BLUE SARK ?

Que voulez-vous savoir sur BLUE SARK ?

evelyne
Date de l'expérience: 2022-02-08

je suis assez satifaite.

Guillaume

Je remarque qu'ils ne font pas de grande taille c'est triste vous ne trouvez pas?

Est-il vrai que BLUE SARK s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

Il y a une autre entreprise à proximité, PAIKAN. Est-il plus facile de s'y rendre que de BLUE SARK?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés BLUE SARK ou CAFAN?

BLUE SARK a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la COVID-19?

Il y a qqn ici qui sait laquelle société vend des vêtements plus chic, BLUE SARK ou CAFAN?

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

Savez-vous que BLUE SARK mene le recrutement a distance dans le departement de Responsable de marque H/F a Lorient? Confirmez-vous svp si l'employeur offre temps plein, CDI?

Qu'est-ce que vous pensez sur cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent à Saint-Malo actuellement? Quelles sont des infos le plus importantes pour bien se préparer à l'entretien chez eux?

Comment évaluez-vous le service client de BLUE SARK?

brigitte

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de BLUE SARK?

Bonjour, j'aimerais savoir comment se passe l'entretien d'embauche dans l'entreprise BLUE SARK.

Salut à tous! Y a-t-il une personne chez BLUE SARK qui a de nouvelles informations car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un emploi chez BLUE SARK. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.

BLUE SARK a publié une nouvelle offre d'emploi pour RESPONSABLE REGIONAL REGION RHONE F/H. Vous pouvez gagner {salary}.

Dans BLUE SARK, recherchez finalement Cuisinière.

BLUE SARK Questions fréquentes