CAFE DU NORD

AVENUE GEOFFROY PERRET, 30210 REMOULINS
SIREN: 434028262 SIRET: 43402826200013 Téléphone: +33 6 41 68 65 94
Restaurants et services alimentaires

Avis CAFE DU NORD

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CAFE DU NORD ?

Que voulez-vous savoir sur CAFE DU NORD ?

Patricia
Date de l'expérience: 2023-05-19

Super café avec un personnel efficace et sympathique et très gentil

Rolande

Est-ce que le service est rapide, l'accueil est superbe et la patronne sympathique?

Est-il vrai que CAFE DU NORD s'occupe de les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant?

Savez-vous si CAFE DU NORD a des valeurs similaires à celles de LOU FOURNESAN?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en LOU FOURNESAN qu'en CAFE DU NORD?

Je veux savoir quelles boissons produit CAFE DU NORD?

Est-il vrai que CAFE DU NORD s'occupe de les cafés?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

J'ai entendu dire que PEGGY basé près de CAFE DU NORD emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

CAFE DU NORD soutient-elle adéquatement ses employés pendant la pandémie du COVID-19?

charlotte

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

olivier

Il est répertorié sur https://www.cafespoitau.fr/ CAFE DU NORD. Vérifiez-le.

charlotte

Oké merci beau pour cette réponse

Pourriez-vous me recommander le travail chez CAFE DU NORD? Savez-vous quelles conditions propose cette entreprise?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'informations sur l'emploi chez CAFE DU NORD , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des opinions.

CAFE DU NORD recrute actuellement pour le poste de Vendeuse. C'est peut-être toi?

CAFE DU NORD recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Barman!

CAFE DU NORD Questions fréquentes