CENTRE HOSPITALIER CASTELNAUDARY JEAN PIERRE CASSABEL

Castelnaudary SIREN: 261100036

Note de l'employeur 1.5/5

Avis CENTRE HOSPITALIER CASTELNAUDARY JEAN PIERRE CASSABEL

Les conditions de travail sont-elles attrayantes chez CENTRE HOSPITALIER CASTELNAUDARY JEAN PIERRE CASSABEL ?
CENTRE HOSPITALIER CASTELNAUDARY JEAN PIERRE CASSABEL recrute des ambulanciers ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE HOSPITALIER CASTELNAUDARY JEAN PIERRE CASSABEL ?

virus dévaste l'économie. A-t-elle affecté CENTRE HOSPITALIER CASTELNAUDARY JEAN PIERRE CASSABEL?
Où est plus d'heures supplémentaires? En CENTRE HOSPITALIER CASTELNAUDARY JEAN PIERRE CASSABEL ou en MAISON DE SANTE DE BELLEVUE? Où sont-ils mieux payés?
Bonjour, j'ai entendu dire que le taux de rotation de personnel est moins élevé chez CENTRE HOSPITALIER CASTELNAUDARY JEAN PIERRE CASSABEL à Castelnaudary au poste de directeur que chez la concurrence. Est-ce que les salariés de cette entreprise peuvent confirmer cela? Merci par avance!

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CENTRE HOSPITALIER CASTELNAUDARY JEAN PIERRE CASSABEL?
La connaissance de quelle langue est nécessaire pour travailler chez CENTRE HOSPITALIER CASTELNAUDARY JEAN PIERRE CASSABEL à Castelnaudary?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?
Salut à tous! Y a-t-il un utilisateur chez CENTRE HOSPITALIER CASTELNAUDARY JEAN PIERRE CASSABEL qui a de nouvelles informations car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.
rémi
J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans CENTRE HOSPITALIER CASTELNAUDARY JEAN PIERRE CASSABEL? Merci d'avance pour vos réponses
gaëtan
Ce n'est pas difficile à CENTRE HOSPITALIER CASTELNAUDARY JEAN PIERRE CASSABEL, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes
rémi
C'est formidable qu'un employé puisse se développer en CENTRE HOSPITALIER CASTELNAUDARY JEAN PIERRE CASSABEL, c'est formidable que vous ayez répondu

Les utilisateurs connaissent-ils CENTRE HOSPITALIER CASTELNAUDARY JEAN PIERRE CASSABEL ?