CENTRE HOSPITALIER DU HAUT BUGEY

Soins de santé
Évaluation 2.5/5

Avis CENTRE HOSPITALIER DU HAUT BUGEY

2.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CENTRE HOSPITALIER DU HAUT BUGEY ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE HOSPITALIER DU HAUT BUGEY ?

Johanna
Date de l'expérience: 2024-03-22

Hôpital à fuire … j’y vais car c’est le plus proche … secrétaire urgence mal poli , les docteurs de chirurgie orthopédique sans commentaire . Je comprends que des services fermes …

B.martini@sfr.fr
Date de l'expérience: 2021-09-15

Je tiens à apporter mon témoignage et mes remerciements à l'hôpital et urgences externes pour une intervention dermatologie du docteur Maftei en date du 26 juillet 2021.
Excellent accueil et personnel très motivé et efficace.
Grand merci

Alexandra
Date de l'expérience: 2021-03-22

Centre hospitalier agréable, bien situé, direction et cadres de proximité disponibles et à l'écoute. Accueil des nouveaux agents bienveillant. Expérience professionnelle enrichissante, je recommande vivement cet établissement.

Ambre

Est-ce que les nouveaux employés sont formés pour bien intégrer l'équipe ?

L'entreprise COLLEGE AMPERE est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme CENTRE HOSPITALIER DU HAUT BUGEY?

COLLEGE AMPERE est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que CENTRE HOSPITALIER DU HAUT BUGEY?

agnes

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme préparateur en pharmacie? Comment est-ce réellement

pauline

Oui, préparateur en pharmacie reçoit un bon salaire.

agnes

ça vaut le coup de savoir, merci.

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CENTRE HOSPITALIER DU HAUT BUGEY?

Pensez-vous que CENTRE HOSPITALIER DU HAUT BUGEY offre à ses employés une protection adéquate pendant virus?

Quelle entreprise, CENTRE HOSPITALIER DU HAUT BUGEY ou CLINIQUE CONVERT, a une semaine de travail plus courte?

CENTRE HOSPITALIER DU HAUT BUGEY - quelqu'un peut me recommander le travail chez eux? je suis intéressé par une offre d'emploi.

Avez-vous travaillé chez CENTRE HOSPITALIER DU HAUT BUGEY? Quels souvenirs avez-vous de cette période? Exprimez-vous sur notre forum, partagez vos connaissances avec d'autres utilisateurs.

CENTRE HOSPITALIER DU HAUT BUGEY Questions fréquentes