CHOCOLATS ILE RE

19 RUE LUCILE, 17000 LA ROCHELLE
SIREN: 399488055 SIRET: 39948805500035 Téléphone: +33 5 46 68 72 40

Avis CHOCOLATS ILE RE

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise CHOCOLATS ILE RE ?

Que voulez-vous savoir sur CHOCOLATS ILE RE ?

CHOCOLATS ILE RE et QUAI 34 sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Répondez moi s'il vous plaît est-ce queCHOCOLATS ILE RE vend-elle des aliments plus chers que ZEN CHA?

Les employés de CHOCOLATS ILE RE suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant l'épidémie? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Salut. Je voudrais postuler au poste d' opérateur à La Rochelle. Je souhaite de trouver une entreprise où une journée de travail dure 8 heures et pas plus. Je voudrais concilier vie professionnelle et vie familiale.

david

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que chocolatière fonctionne bien ?

Quelles sont les qualités requises pour travailler comme un vendeur en alimentation dans le CHOCOLATS ILE RE ?

Les structures organisationnelles de CHOCOLATS ILE RE et PAY sont-elles similaires?

CHOCOLATS ILE RE - quelqu'un peut me donner son opinion sur le travail chez eux? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

CHOCOLATS ILE RE recrute récemment pour des postes :

CHOCOLATIER / CHOCOLATIÈRE (H/F) (18k € a 20k €/an)

Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez ILE DE RE CHOCOLATS!

CHOCOLATS ILE RE Questions fréquentes