CLEAN 17

2 RUE DU JONCART, 17150 MIRAMBEAU
SIREN: 421301706 SIRET: 42130170600014 Téléphone: +33 5 46 49 61 54
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis CLEAN 17

D'autres entreprises paient plus que CLEAN 17 ?

Que voulez-vous savoir sur CLEAN 17 ?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise AU BOIS CHARENTAIS à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en CLEAN 17?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans STEVENS PROPERTY SERVICES que dans CLEAN 17?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? CLEAN 17 ou STEVENS PROPERTY SERVICES?

adam

laura

J'ai vu sur la site CLEAN 17 que 7 622 EUR euro.

adam

Merciiiiiii!!!!

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré l'épidémie?

CLEAN 17 nettoie les maisons et les appartements?

Je me sens bien chez CLEAN 17. Je recommande cet employeur.

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur CLEAN 17 et montrez à tout le monde comment était l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

CLEAN 17 recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Agent De Propreté De Locaux.

L'entreprise CLEAN 17 recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Agent De Propreté De Locaux au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CLEAN 17 Questions fréquentes