COMPTOIR MAILLE

Soulac-sur-Mer

Avis COMPTOIR MAILLE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de COMPTOIR MAILLE ?

Que voulez-vous savoir sur COMPTOIR MAILLE ?

COMPTOIR MAILLE, comme SELENA DISTRIBUTION, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Est-il vrai que COMPTOIR MAILLE s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

Est-ce que le retour des vêtements achetés dans les 30 jours peut être effectué dans COMPTOIR MAILLE ou dans SAWASDEE?

Savez-vous si les vendeurs de COMPTOIR MAILLE bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

COMPTOIR MAILLE a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de l'épidémie dans un endroit visible?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans COMPTOIR MAILLE à SAWASDEE?

Est-ce que COMPTOIR MAILLE est une entreprise où il fait bon vivre et travailler? Parlez-vous souvent anglais pendant votre travail? Rémunération est-ell attractive?

Entreprise bienveillante à l'écoute de ses équipes. Une bonne expérience en tant que animateur. Cela m'a beaucoup apporté en terme de compétences professionnelles.

Est-il vrai que COMPTOIR MAILLE s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

Aimeriez-vous devenir vendeur dans notre entreprise? L'étendue de vos fonctions comprend:comptoir maille Vous pouvez nous envoyer votre CV via indeed

sabrina

Est-ce que COMPTOIR MAILLE permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Bonsoir. Vous connaissez personnellement l'entreprise COMPTOIR MAILLE? Quelles sont vos opinions?

Comment le salaire dans COMPTOIR MAILLE est-il toujours à l'heure?

COMPTOIR MAILLE recrute récemment pour des postes :

Vendeuse en prêt à porter

Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise COMPTOIR MAILLE ?

COMPTOIR MAILLE recrute pour le poste Conseiller De Vente H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

COMPTOIR MAILLE Questions fréquentes