DELOR

29 RUE VICTOR SEGALEN, 35000 RENNES
SIREN: 523020329 SIRET: 52302032900018
Finance et assurances

Avis DELOR, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise DELOR ?

Que voulez-vous savoir sur DELOR ?

Est-il vrai que DELOR s'occupe de courtage de titres?

À votre avis, DELOR ou LE COUGOU offre un meilleur niveau de service?

Près de DELOR il se trouve l'etreprise PETIMOT. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

Puis-je échanger des devises chez DELOR?

Qu'est-ce qui pourrait être intéressant en plus de salaire à Rennes? À quoi ressemble le problème du bureau à domicile?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans DELOR?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans DELOR. Quelle en est la raison?

courtage de titres fait-elle partie de DELOR? Sinon, que fait cette entreprise?

Une entreprise PETIMOT se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans DELOR?

anna

DELOR recrute? savez-vous quelles sont des conditions?

Est-ce que DELOR était votre employeur? Décrivez votre expérience et aidez les autres à décider sur le travail là-bas. Nous attendons votre commentaire.

Chez DELOR ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Vendeur / Vendeuse En Bijouterie.

DELOR recrute pour le poste de Vendeur / Vendeuse En Bijouterie. Voyez si vous répondez aux exigences.

DELOR Questions fréquentes