D G M

L’expérience de l’utilisateur avec D G M n’est pas vérifiée
33 AVENUE GEORGES POMPIDOU, 15000 AURILLAC
L’expérience de l’utilisateur avec D G M n’est pas vérifiée

Avis D G M

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise D G M ?

Que voulez-vous savoir sur D G M ?

Dans D G M comme dans BATI PROTEC vous devez toujours réserver une table?

Est-il vrai que D G M s'occupe de commerce de gros de verre plat et de miroiterie?

Est-il vrai que D G M s'occupe de commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans D G M ou dans BATI PROTEC?

Pensez-vous que D G M offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie du coronavirus?

Je sais qu'il y a une entreprise IMPRIMERIE CHAMPAGNAC près de D G M. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

commerce de gros de verre plat et de miroiterie fait-elle partie de D G M? Sinon, que fait cette entreprise?

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans D G M? Les étapes sont-elles difficiles?

gilbert

On suppose que D G M a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Je travaille chez D G M depuis 2 ans. Je peux vous recommander le travail chez eux.

Que pensez-vous de D G M en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un emploi là-bas? Ajoutez une opinion, changez le marché du travail.