Référence DSI

Aix-en-Provence
Évaluation 3.7/5

Avis Référence DSI, Offres d'emploi

3.7

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise Référence DSI ?

Que voulez-vous savoir sur Référence DSI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

tristan
Date de l'expérience: 2021-05-07

Avant mon embauche à DSI, j'étais malentendante et bon gré, mal gré, je vivais mon handicap. A partir de mon embauche, je tombe rapidement en dépression lourde et en invalidité, poussée au fond du trou. Les clients de DSI persuadés de faire du social en recourant à cette triste entreprise, ne se doutent pas des conditions des handicapés à l'origine d'un important turn over. Un véritable cauchemar.

néant

Erwan

les personnes handicapées ne reçoivent pas de soutien et de conditions appropriées ?

Mickael

y a-t-il un psychologue employé ?

L'entreprise Référence DSI offre-t-elle à ses employés mutuelle en tant que LES SINGULIERS?

Bonjour, est-ce que vous aimez votre travail chez Référence DSI à Aix-en-Provence? La position de: CDD - Chargé(e) d'appui au pilotage des activités - Aix-en-Provence F/H a retenu mon attention. Est-ce possible d'envoyer mon CV via apec? Merci à vous.

Beaucoup de gens pensent qu'ils savent déjà tout sur Référence DSI. Avez-vous des informations sur cet employeur qui pourraient surprendre le marché du travail? Nous attendons votre commentaire.

Salut à tous. Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans Référence DSI. L'employeur offre-t-il des avantages supplémentaires? Peut-on s'attendre à un soutien de l'équipe? Merci de votre aide.

Est-ce que Référence DSI vous a fait progresser? La journée de travail sur le poste de Directeur des Systèmes d?Information F/H est-elle agréable et parfaite?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 200 € à 5800 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans Référence DSI?

Les dames de RH sont serviables et bien organisées, et la proposition de l'entreprise m'a positivement surpris.4

Référence DSI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Apparemment, en ATRIHOM, ils donnent mutuelle, en Référence DSI aussi?

Pouvez-vous me dire un peu plus sur l'entretien dans cette entreprise à Aix-en-Provence?

Je suis Poste de DSI en Temps Partagé Augmenté dans Référence DSI. Je peux recommander cette entreprise à tout le monde. mutuelle est un grand avantage. Je travaille à Paris 09 Opéra

virginie

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de directeur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans Référence DSI, je pense que ça va me manquer.

Est-ce que qqn d'entre vous sait quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Est-ce l'anglais obligatoire?

Référence DSI recrute récemment pour des postes :

Poste de DSI en Temps Partagé Augmenté F/H, Poste de DSI en Temps Partagé Augmenté (H/F), DSI en Temps Partagé Augmenté F/H

Référence DSI recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau DSI En Temps Partagé Augmenté F/H!

De nouveau en Chauray ils recherchent Opérateur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Référence DSI Questions fréquentes