Avis EASYCASH

Qu'est-ce que Easy Cash reprend ?
Comment se passe une vente chez EASY CASH ?

Que voulez-vous savoir sur EASYCASH ?

Évaluations 1

Le directeur commercial effectue des tâches variées. Il a pour objectif de développer de la productivité de l’entreprise, analyser et prévoir des ventes, organiser d’actions commerciales et promotionnelles. Toutefois, pour exercer ce métier il faut obligatoirement avoir une formation dans le commerce, entre autres les grandes écoles de commerce, d’ingénieurs ou masters. Il est indispensable d'ajouter que la connaissance des langues étrangères, particulièrement l'anglais, est crucial dans ce domaine, car la coopération avec des étrangères est une tâche principale du directeur commercial. je cherche du travail au poste de directeur commercial. Vous pouvez m'aider ?
pascal
Je pense que EASYCASH a des postes libres.
Qui a-t-il d’unique au sein de cette compagnie a Saint-Quentin qui vous poussent à y travailler?
Coucou! J'évalue cette entreprise à 4. Quel est votre avis? Je vous remercie d'avance.
elodie
Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme bijoutier? Comment est-ce réellement
mathis
Oui, bijoutier reçoit un bon salaire.
elodie
ça vaut le coup de savoir, merci.
Notre entreprise peut vous offrir les primes - une addition à votre salaire.

Laisser un commentaire à propos de EASYCASH

Est-il vrai que EASYCASH s'occupe de commerce de détail de livres d'occasion?
La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19. J'ai entendu qu'Oudéa a changé son équipe pour lutter mieux avec la crise
hugo
Je pense qu'il a seulement réduit le nombre de directeurs généraux délégués de 4 à 2
En raison de la proximité, CFAI 8002 et EASYCASH concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.
EASYCASH ou CASH CONVERTERS utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?
Les choses offertes par EASYCASH sont soumises à une sorte de garantie ou non?
Je trouve la collaboration avec EASYCASH très agréable
En pensant à EASYCASH ressentez-vous des émotions positives?
La sécurité dans EASYCASH est-elle constamment surveillée

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EASYCASH. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez EASYCASH sont
Acheteur/Vendeur H/F, Employé libre service, hôtesse de caisse H/F, Vendeur H/F Bijouterie
Offres d'emploi récemment ajoutées en EASYCASH
Jonathan

Y-a-t-il quelqu'un qui travaille ou a travaillé chez EASYCASH ? Je suis interessé de travailler ici, mais j’ai quelques questions. L’entreprise semble être digne de confiance. Cherche-t-elle maintenant des personnes pour y travailler ?

Pensez-vous qu'il vaut la peine de devenir un employé de EASYCASH? Ajoutez un avis sur cet employeur et décrivez l'emploi.
Les salaires commencent de 133 à 2500 eur
Dans EASYCASH, vous pouvez travailler comme: hotesse, employé de libre service, bijoutier, directeur de magasin, hôtesse
Le plus souvent, EASYCASH recrute pour le poste de vendeur.
125 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 11 derniers mois.
Variation du salaire dans l'annonce de EASYCASH recherchant Vendeur. Les gains sont 1800 €.
Avez-vous entendu parler du changement de rémunération pour Vendeur? Maintenant, c'est 1700 €!
EASYCASH est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Vendeur.
Ceci est un autre processus de recrutement dans EASYCASH et une autre chance de devenir Vendeur.

Les utilisateurs connaissent-ils EASYCASH ?

Gains dans la position de vendeur chez EASYCASH - exigences typiques : procédures d'encaissement, techniques de mise en rayon, encaisser le montant d'une vente, offre typique : rémunération motivante, primes, heures supplémentaires majorées. On gagne combien ici ?

Moyenne 1675 € par mois