EIYOLAB

31 AVENUE DE SEGUR, 75007 PARIS 7
SIREN: 522020668 SIRET: 52202066800011

Avis EIYOLAB, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise EIYOLAB ?

Que voulez-vous savoir sur EIYOLAB ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Ils disent que dans EIYOLAB les patrons sont plus amicaux que dans PHYTOZEN DE LA BRIE. C'est vrai?

Est-il vrai que EIYOLAB s'occupe de commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie?

EIYOLAB donne le contrat de travail dès les premiers jours et NIVA EXPORT après la période d'essai. C'est vrai?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie est l'un des domaines d'activité de EIYOLAB. Quelqu'un peut le confirmer?

Le 2020-10-03, on a mis une nouvelle offre d'emplois pour la position de préparateur de commandes. Recherchez-vous un emploi? Envoyez vos CV

charlotte

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en EIYOLAB, en tant que préparateur de commandes, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

damien

Chez EIYOLAB, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

charlotte

C'est dommage, je pensais que dans EIYOLAB est différent.

EIYOLAB, comme GREEN ISLAND, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Est-ce que EIYOLAB recherche des candidats? devez-vous passer des tests psychologiques avant? Quelles sont des exigences?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez EIYOLAB? Je me demande sur l'emploi chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations publiées par vous.

EIYOLAB prévoit-elle un licenciement pour cause de l'épidémie?

EIYOLAB Questions fréquentes