EURHAM

ZONE INDUSTRIELLE, 67150 ERSTEIN
SIREN: 378205603 SIRET: 37820560300012 Téléphone: +33 3 88 98 14 13

Avis EURHAM

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à EURHAM ?

Que voulez-vous savoir sur EURHAM ?

Kel
Date de l'expérience: 2009-02-28

Employeur plutôt moyen

Christele

Pourquoi? n'aide pas ses employés à travailler efficacement ?

Est-il vrai que EURHAM s'occupe de fabrication d'emballages en papier ou en carton ondulé?

J'ai entendu dire que fabrication de papiers et de cartons ondulés est l'un des domaines d'activité de EURHAM. Quelqu'un peut le confirmer?

VILLA THAI est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que EURHAM?

Quels documents sont nécessaires pour postuler au poste Ouvrier Polyvalent (H/F) chez EURHAM? merci!

Est-ce qu'il y a des bonnes opportunités d'évolution interne dans EURHAM à Erstein? Avantages sociaux sont-ils intéressants?

contrat à durée indéterminée Contrat travail intense et formateur. Bonne entente avec les collègues et milieu très conviviale. Le travail en tant que magasinière m'a beaucoup plus et apporté pour l'avenir. L'épanouissement tant professionnel que personnel.

EURHAM essaie-t-elle de protéger ses employés contre la maladie?

Dans EURHAM comme dans DS SMITH PACKAGING NORD EST payent-ils des heures supplémentaires?

Est-il vrai que EURHAM s'occupe de fabrication de papiers et de cartons ondulés?

Est-ce que CHRISTELLE CLAUSS IMMOBILIER qui est à proximité de EURHAM requiert une expérience similaire de la part des candidats?

EURHAM est digne de confiance. Si vous cherchez un travail, je peux vous la recommander.

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans EURHAM?

EURHAM recrute récemment pour des postes :

Magasinier / Magasinière cariste

Pensez-vous que EURHAM devrait apporter quelques changements? Ajoutez un commentaire et écrivez ce que cet employeur pourrait changer pour s'améliorer.

Assistant Logistique est recherché! Vérifiez l'offre de EURHAM.

Ceci est un autre processus de recrutement dans EURHAM et une autre chance de devenir Conducteur.

EURHAM Questions fréquentes