EURL QUINTESENS

Droit et comptabilité
Évaluation 2.8/5

Avis EURL QUINTESENS

2.8

D'autres entreprises paient plus que EURL QUINTESENS ?

Que voulez-vous savoir sur EURL QUINTESENS ?

Date de l'expérience: 2023-09-26

J hésite à commencer chez eux. Pouvez-vous me conseiller svp ?

La plupart des entreprises à Paris emploient une assistante de direction mais connaissez-vous une entreprise qui recrute actuellement pour ce poste ?

Virgile ANEDDA
Date de l'expérience: 2022-08-20

Je ne suis pas contents de mon investissement que vous m’avez fait faire !! Cela fait quatre mois que je paye un crédit plus des charges astronomiques pour un appartement qui ne trouve pas de locataires ça commence à devenir très dur pour assumer mes fin de mois !!

Élise

Pourquoi vous ne pouvez pas trouver de locataires ? Avez-vous recouru aux services d'un agent immobilier?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

olivier
Date de l'expérience: 2020-12-10

On m'a conseillé leurs services, pour l'instant j'en suis très satisfait. Ils ont pris le temps de comprendre mes besoins, de tout bien m'expliquer, de devancer mes questions et de m'accompagner à toutes les étapes de mon investissement.

martin

Merci pour votre avis. Très utile. Avez-vous autre chose à dire?

yanis
Date de l'expérience: 2019-07-21

Bonjour, je voudrais savoir comment passe un processus de formation à la société Groupe Quintesens. combien de temps dure la préparation au travail? Je suis débutant qui ne possède pas d'expérience professionnelle.

Bonjour tout le monde, Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci beaucoup pour l'indice

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 300 € à 5600 €. Combien EURL QUINTESENS peut offrir?

Bonsoir, EURL QUINTESENS de Paris recrute. On a besoin de gens pour: Conseiller / Conseillère en gestion de patrimoine financier (H/F). Si vous voulez nous rejoindre, c'est possible actuellement.

lou

Je travaille comme assistant commercial. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans EURL QUINTESENS?

emeline

EURL QUINTESENS se concentre sur l'employé. tickets restaurants sont très attractifs.

lou

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? EURL QUINTESENS ou RHS PORTAGE SALARIAL BORDEAUX?

Ce serait formidable si EURL QUINTESENS offrait tickets restaurants comme elle le fait MENWAY HOLDING. Savez-vous s'il existe une telle chose?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil EURL QUINTESENS?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Paris qui peuvent affecter EURL QUINTESENS?

EURL QUINTESENS recrute récemment pour des postes :

Téléopérateur / Téléopératrice (25k € a 35k €/an), TÉLÉOPÉRATEUR / TÉLÉOPÉRATRICE (H/F) (25k € a 35k €/an), COMMERCIAL (H/F)

Bonjour! Il y a quelqu'un qui sait quelque chose sur le recrutement chez GROUPE QUINTESENS à Lyon? Je ne peux pas trouver des informations...Merci de votre aide.

En EURL QUINTESENS ils ont actuellement besoin de Consultants En Gestion Patrimoine Passionnés (H/F).

Le recrutement pour Animateur dans EURL QUINTESENS a recommencé.

EURL QUINTESENS Questions fréquentes