Fourniresto.com
116 Av. de la Roubine, 06150 Cannes phone: 04 84 98 00 30

Note de l'employeur 3.7/5

Avis Fourniresto.com

Peut-on obtenir le travail au poste en tant que rédacteur web sans expérience ?
Quelles sont les compétences nécessaires au poste de rédacteur web ?

Que voulez-vous savoir sur Fourniresto.com ?

Nick Date de l'expérience: 2022-01-07

Mauvaise expérience et SAV inexistant
Je ne conseille pas du tout. Nous avons acheté une cuisine complète pour 30K.
Aucun service de leur part, nous avons du appeler un autre partenaire local pour notre cuisine.

A FUIR

Aude Date de l'expérience: 2022-01-10
@Nick

Dommage pour vous @Nick, le partenaire locale vous ont ils fait payés leurs service?

Fleur de Lys Date de l'expérience: 2021-12-04

Acheter une friteuse au mois de février 2021 un mois après en panne et nous sommes en décembre 21 toujours pas solutionné aucun échange A fuir à fuir à fuir....

Gwendoline Date de l'expérience: 2021-12-05
@Fleur de Lys

Le produit est encore sous garantie? Que dit l'entreprise à ce sujet vous avez essayer de les appeler?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Sabrina Date de l'expérience: 2021-02-20

Je ne recommande pas. Matériel commandé en stock, en faite pas de disponibilité, plus de trois semaines d'attente et à ce jour toujours pas de livraison.Commandé plaque électrique qui est défectueuse à ce jour aucun remplacement.
Réponse à tous mes appels et demande mais très peu de réponse favorable dans ses moments compliqués pour nous les restaurateurs.....

anonyme Date de l'expérience: 2021-02-19

Jamais commandé sur ce site , avis très favorable , produits bien emballés

Maxence Date de l'expérience: 2021-02-23

Les frais de livraison sont-ils abordables ?

Le premier Carrefour Flash, magasin tout automatisé de Carrefour. Les clients de Carrefour Flash n'ont même plus besoin de scanner leurs courses. 10 secondes pour faire ses courses, 10 secondes pour payer Je ne sais pas si j'ai bien compris, mais dans un tel magasin il sera possible de payer uniquement par carte, non ?
sarah
Oui, c'est probablement le seul moyen.
Allez-vous bien? Est-ce que vous savez si notre entreprise recherche des candidats pour obtenir la position de traffic manager? Nous recherchons des personnes qui n'ont pas peur des nouveaux défis.
emilie
Je suis employé comme traducteur mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans Fourniresto.com et sont-elles rémunérées?
sarah
Hé, en travaillant comme traducteur, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.
emilie
Au moins cela, Grand merci beaucoup.
Est-ce que quelqu'un puet m'aider? Je cherche un emploi depuis longtemps. Est-ce que Fourniresto.com recrute aussi des personnes âgées?
Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, Fourniresto.com en fait-elle partie?
Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par Fourniresto.com?

Offres d'emploi récemment ajoutées en Fourniresto.com

Traducteur / Rédacteur Allemand, Assistant(e) Web-Marketing, Assistant(e) de Direction H/F
Comment évaluez-vous votre emploi chez Fourniresto.com? Écrivez un commentaire sur cet employeur et aidez les personnes qui cherchent un emploi à prendre une décision. Les carrières de nombreuses personnes peuvent dépendre de votre opinion.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Fourniresto.com. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Habituellement, Fourniresto.com recherche des personnes pour poste de traducteur. Consultez plus d'informations sur Fourniresto.com.
L'adresse du site Web est https://www.fourniresto.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur Fourniresto.com.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce. Consultez plus d'informations sur Fourniresto.com.
Quelle est l'adresse de la chaîne YouTube de Fourniresto.com?
L'adresse du canal YT est: https://www.youtube.com/channel/UCXi8aGtvTqP9YcAbg6dSEVw. Consultez la chaîne YouTube et d'autres détails de Fourniresto.com.
Attention, nouvelle offre de Fourniresto.com! Ils recherchent Gestionnaire SAV H/F, prouvez!
Êtes-vous de Cannes? Participez au premier recrutement chez Technicien à Fourniresto.com.
Nouveau recrutement dans Fourniresto.com. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?
Fourniresto.com recherche actuellement un Assistant ADV H/F.

Avis sur Fourniresto.com dans les réseaux sociaux

Fourniresto.com a récemment publié une vidéo sur YT, ce qui me semble cool, et comment pensez-vous?

Avis sur l'équipe. Les employés Fourniresto.com aiment-ils leurs collègues ?
Les utilisateurs connaissent-ils Fourniresto.com ?

Avis sur le supérieur chez Fourniresto.com
Comment évalueriez-vous votre patron ?

Gains dans la position de traducteur chez Fourniresto.com - exigences typiques : profil avec langue maternelle Italienne, une personne avec un excellent relationnel, profil avec langue maternelle Espagnole, offre typique : CDD 3 mois - Evolutif, poste basé à Cannes la Bocca du Lundi au Vendredi Horaire de 9h à 17h ( avec 1h de pause, 35 heures. On gagne combien ici ?

Moyenne 1529 € par mois