Groupe TSM

7 RUE DES CAROUBIERS 66600 RIVESALTES
Autres activités de service

Avis Groupe TSM

2 abonnés

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise Groupe TSM ?

Que voulez-vous savoir sur Groupe TSM ?

mlvoiliers
Date de l'expérience: 2023-06-30

transporteur a fuir absolument , aucun téléphone qui répond aucune date de livraison annoncée rien..... pourtant ils auraient 10 jours pour livrer après ils auraient des pénalités
faire remonter l'info aux vendeurs qui utilisent ce transporteur avec menace de ne plus commander chez eux

France

C'est pas les même avis que je vois sur les autres sites, pensez vous que la direction ou les employés ont été changé ?

Vincent
Date de l'expérience: 2023-06-19

Retient dans ses entrepôts les colis qu'elle doit livrer.
Personnellement le mien est retenu depuis 1,5 mois (3 mai 2023).
Après de réponse pour me faire patienter, l'entreprise ne répond plus à mes emails.
Je constate que je suis pas le seul dans ce cas.

Laetitia

C'est très bizarre ce que vous dites! Pourquoi est ce que les colis sont retenus sans aucune raison? Les frais de livraison ont été payé?

Emilie
Date de l'expérience: 2024-04-24

Certains utilisateurs du forum ont rencontré des problèmes avec la société Groupe TSM en ce qui concerne la livraison de leurs colis. Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec cette entreprise ? Quelles sont vos impressions sur les conditions de livraison de Groupe TSM ?

Date de l'expérience: 2022-04-24

Bonjour c’est une catastrophe

Marianne
Date de l'expérience: 2023-07-21

Colis urgent bloqué dans leur entrepôt depuis 56 jours . Contact téléphonique impossible et pas d' information cohérente en retour aux nombreux mails que je leur ai envoyés

Dimitri

Je suis désolé, mais s'ils sont injoignables comment savez vous que votre colis est bien à leur disposition ?

Marianne
Date de l'expérience: 2023-08-13

Num de suivi et plainte déposée. Mail reçu début août de l'entreprise. : "Veuillez nous excuser pour le désagrément blablabla ... " Colis toujours non reçu à ce jour 13 août, depuis le 25 mai 2023 qu'il est dans leur entrepôt. Signalé sur Signalconso.gouv

Artmagic
Date de l'expérience: 2023-06-17

Entreprise frauduleuse. Multiple constestation, entreprise en redressement, fermé et qui n’a plus aucun contact valide.

Date de l'expérience: 2023-04-07

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Date de l'expérience: 2023-04-11

Bonjour , fictive je ne sais mais perso j’ai réussi à me faire rembourser après avoir dénoncé cette entreprise sur https://signal.conso.gouv.fr/ du coup ils ont répondus à mes dénonciations et j’ai réussi à récupérer mon remboursement sur aliexpress

Johan66
Date de l'expérience: 2023-01-30

Cela fait deux semaines que mon colis est en entrepôt local, personne me livre...

Fabien

Pourquoi tu ne peux pas y aller pour le prendre directement ?

Date de l'expérience: 2023-01-08

colis soit disant livré mais pas du tout le cas enfin pas chez moi en tout cas. ils ne répondent pas au téléphone et ne le font que par e-mail mais se foutent de moi et me disent de voir avec aliexpress et qu'ils ne font pas d'attestations pour stipuler que c'est de leur faute si je n'ai pas mon colis. De plus ils me montrent une photo de la soit disant boite aux lettres dans laquelle mon colis a été livré alors que sur cette photo ce n'est ni mon colis et ni ma boite aux lettres. bref encore une entreprise d'escrocs et qui a pignon sur rue pour faire leurs magouilles. Et cerise sur le gâteau quand je regarde sur google pour en savoir un peu plus sur cette entreprise il est écrit qu'elle est fermée.

Martine

Ce n'est pas vrai que l'entreprise est fermée. Selon societe.com, ils fonctionnent toujours.
Mais je voulais demander, ces situations sont-elles courantes? C'est une moquerie du client, non ?

Da2ou

quand on cherche groupe tsm sur google ça ressort pourtant bien définitivement fermé donc impossible du coup de poser un avis (malin) mais oui ils sont bien ouvert d'après société.com

Martine

Peut-être que c'est une société fantôme ou quelque chose comme ça. Quelqu'un a-t-il déjà reçu un colis de leur part ? Parce que j'aime leurs prix. Mais je ne veux pas dépenser l'argent et ne pas recevoir le colis

da2ou

c'est une société de livraison de colis.

Martine

okay, mais savez-vous deja où se trouve votre colis disparu ? vous aviez le choix parmi des fournisseurs de messagerie qui livreront le colis ?

Da2ou

Mon colis est soit disant livré sauf qu’il n’est pas chez moi !! Mais non je ne sais pas où il se trouve sinon je n’en serais pas là !!! Je n’avais pas le choix du service de livraison mais à l’avenir j’y veillerais !!

Martine

ça me semble être une galère impossible ? Comment tu comptes faire maintenant

Groupe TSM Questions fréquentes