Avis HOME INVEST

Avez-vous de l'expérience chez HOME INVEST? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Votre opinion est importante!

Laisser un commentaire à propos de HOME INVEST

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HOME INVEST. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans HOME INVEST: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Les principaux inconvénients de HOME INVEST sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le travail dans HOME INVEST est: Très bonBonMoyenTerrible.

Aimez-vous l'emplacement des appartements que HOME INVEST vend?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez HOME INVEST. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez HOME INVEST