Avis HOTEL HERMITAGE

Les conditions très bien, le salaire 1500 € par mois, je travaille comme bagagiste.

Laisser un commentaire à propos de HOTEL HERMITAGE

yves
Combien vais-je gagner en tant que plongeuse dans HOTEL HERMITAGE? Apparemment, certaines entreprises paient même 2400.
Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va HOTEL HERMITAGE?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HOTEL HERMITAGE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

HOTEL HERMITAGE devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Offres d'emploi récemment ajoutées en HOTEL HERMITAGE
CHASSEUR-BAGAGISTE / CHASSEUSE-BAGAGISTE (H/F) (18k €/an), COMMIS PÂTISSIER / COMMISE PÂTISSIÈRE DE RESTAURANT (H/F) (18k €/an), VALET / FEMME DE CHAMBRE (H/F) (18k €/an)
Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez HOTEL HERMITAGE , avez-vous de l'expérience?
Une nouvelle offre d'emploi comme PLONGEUR / PLONGEUSE EN RESTAURATION (H/F) est apparue. Les gains sont 1500 €.
HOTEL HERMITAGE recrute actuellement un nouveau AGENT D'ENTRETIEN MAINTENANCE POLYVALENT / AGENTE D'ENTRETIEN MAINTENANCE POLYVALENTE EN COLLECTIVITÉ.... C'est peut-être toi?
HOTEL HERMITAGE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Agent D'entretien Maintenance Polyvalent / Agente D'entretien Maintenance Polyvalente En Collectivité...!
HOTEL HERMITAGE recrute actuellement un nouveau Plongeur / Plongeuse En Restauration. C'est peut-être toi? Check!

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez HOTEL HERMITAGE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez HOTEL HERMITAGE