HOTEL RESTAURANT LA PALMERAIE

1 PASSAGE DE L EUROPE, 64000 PAU SIREN: 521222042 SIRET: 52122204200025
Note de l'employeur 1.5/5

Avis HOTEL RESTAURANT LA PALMERAIE

Quel est le profil souhaité pour le poste de chef de cuisine ?
Chez HOTEL RESTAURANT LA PALMERAIE on cherche des revenues managers ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL RESTAURANT LA PALMERAIE ?

HOTEL RESTAURANT LA PALMERAIE a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?
alexia
Je suis intéressé par chef de cuisine. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?
stephane
Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://hotel-lapalmeraie.fr/, il y a toutes les dernières informations.
alexia
Je vous remercie infiniment pour votre indice.
Les clients de l'hôtel HOTEL RESTAURANT LA PALMERAIE peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Y a-t-il un roulement élevé de personnel dans HOTEL RESTAURANT LA PALMERAIE? Si oui, d'où vient cette situation?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant d'utilisateurs car il n'y a pas de nouvelles actualités sur HOTEL RESTAURANT LA PALMERAIEet chaque opinion est utile.
Le recrutement pour Chef De Cuisine dans HOTEL RESTAURANT LA PALMERAIE a recommencé.

HOTEL RESTAURANT LA PALMERAIE Questions fréquentes