HOTEL VAUBECOUR

28 RUE VAUBECOUR, 69002 LYON 2EME
SIREN: 788487320 SIRET: 78848732000012 Téléphone: +33 6 17 01 60 08
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL VAUBECOUR

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à HOTEL VAUBECOUR ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL VAUBECOUR ?

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur mutuelle dans HOTEL VAUBECOUR? Je sais que les employés LES BORDES obtiennent quelque chose comme ça.

Combien on gagne dans HOTEL VAUBECOUR par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 700 € à 2000 €.

Les clients de l'hôtel HOTEL VAUBECOUR peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Ne savez-vous pas si HOTEL VAUBECOUR vend en ligne comme L AUBERGE DU PASTEL?

Une équipe est-elle soudé et des chefs à l'écoute chez HOTEL VAUBECOUR à Lyon?

HOTEL VAUBECOUR se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant COVID-19? Comment se soucient-ils d'eux?

rene

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

Je veux vous demander quelque chose. Est-ce que HOTEL VAUBECOUR est ouverte demain? Merci pour des informations.

Avez-vous travaillé chez HOTEL VAUBECOUR? Nous serons reconnaissants pour chaque news, vous aiderez d'autres utilisateurs!

Gouvernance Et Réception (40 / 60 %) (H/F) - HOTEL VAUBECOUR recrute actuellement pour ce poste.

HOTEL VAUBECOUR a publié une nouvelle offre d'emploi pour Réceptionniste. Vous pouvez gagner {salary}.

HOTEL VAUBECOUR Questions fréquentes