IMTECH

2 T VILLA THORETON, 75015 PARIS 15
Services de TI

Avis IMTECH

Est-ce que Rakuten est un site français ?

Que voulez-vous savoir sur IMTECH ?

Date de l'expérience: 2023-10-30

Bonjour svp prenez vous les sous traitants français pour travailler dans l électricité ou la fibre cdl

Christine

Bonjour avez-vous déjà obtenu une réponse? Pourquoi ne pas vous adressez directement à un responsable de l'entreprise?

Est-il vrai que IMTECH s'occupe de conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de :?

Le travail chez IMTECH est-il plus intéressant que celui chez INFORMATIQUE FORMATION ET GESTION? Qu'est-ce que vous en pensez?

Des services moins chers offerts par IMTECH ou COMPROX TECHNOLOGIES?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour IMTECH. Et comment est l'opinion sur le travail dans JPMCOMON?

Cela m'intéresse beaucoup siIMTECH est une entreprise individuelle?

logiciels systèmes et réseaux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de IMTECH? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

roger

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de IMTECH?

arthur

Il est préférable de vérifier ces informations sur https://www.imtech.be/fr de IMTECH.

roger

Je dois vérifier,merci.

Savez-vous si l'entreprise IMTECH recrute encore? Comment va cette entreprise?

Quels postes au sein de IMTECH sont les plus à risque de contracter un virus?

IMTECH recrute récemment pour des postes :

Développeur(se) Logiciel (30k € a 35k €/an), Monteur câbleur Télécoms RADIOS GSM

Vous voulez commenter sur IMTECH? Vous êtes au bon endroit. Ajoutez le premier commentaire et entamez une discussion qui va changer le marché du travail.

Un autre recrutement chez IMTECH, cette fois pour le poste de Manipulateur H/F.

IMTECH Questions fréquentes