Avis IDEO ECO

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société IDEO ECO?
Savez-vous si IDEO ECO a suffisamment d'employés ou recherche-t-elle?

Que voulez-vous savoir sur IDEO ECO ?

La société a été notée 51 fois avec la dernière note le 2021-07-20 08:25:35 avec la moyenne 4 étoiles
oscar8

a éviter

Question aux employés:
C'est une entreprise avec un dirigeant dont il faut se méfier car il n'as aucune parole, j'ai un chantier inachevé depuis plus de 1 ans avec son ancienne entreprise Optynergy.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Notre société a été mandaté pour effectuer des travaux dans une résidence à DINAN, Travaux arrêter pour non conformité du devis entre cette société et le client.
4000 m² de différence sur le devis.
Une procédure est en cours.
VH

Theo

Pouvez-vous dire s'il y a beaucoup d'heures supplémentaires dans cette entreprise?

Theo

Pensez-vous que les travaux seront commencé à nouveau ?

Parce que le gérant reproduit ce qu il a fait avec Optynergy

Maëlle

Y a-t-il un souci pour la sécurité de l'employé?

oscar835

oui c'est une personne qui n'as aucune parole et a qui on ne peut pas faire confiance

Laisser un commentaire à propos de IDEO ECO

Question aux employés:
Cette nouvelle entreprise arnaquera ses clients comme l'entreprise précédente du directeur

Je suis aussi une victime de ce dirigeant de tpe malsain

Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Avantages: Non.
IDEO ECO est une terrible entreprise.

sylvain

pourquoi évaluez-vous cette entreprise si bas? n'y a-t-il pas d'avantages? c'est impossible

sebastien

Le salaire moyen est plus bas que 2000 d'euros ?

Stephane

L histoire tend à se répéter… voir Optynergy

Alexis
@Stephane

Vous ne savez pas combien coûte le supplément pour une langue rare ? Le montant de l'allocation dépend du niveau de compétence linguistique?

À court terme, de nombreux employeurs voudront que les employés retournent au bureau. Cependant, ce ne sera pas facile pour beaucoup d'employés qui devraient se rendre au travail après plus d'un an de travail à distance. Selon l'enquête « 36 % des salariés préféreraient se rendre tous les jours sur leur lieu de travail (...) 27,4 % des personnes interrogées privilégieraient le travail à distance afin de pouvoir travailler d'où elles le souhaitent. » en travaillant à distance, je dépense plus en nourriture et en électricité
henri
mon employeur a payé un avantage pour les factures d'électricité
Bonjour, allez-vous bien? IDEO ECO recrute des candidats à Lorient. Veuillez nous envoyer votre CV via indeed
Le recrutement a-t-il été suspendu dans IDEO ECO pour la pandémie? Je veux y postuler.
Comment abordez-vous le client dans IDEO ECO? Est le plus important?
samuel
Est-il vrai que certains à IDEO ECO obtiennent même 6300 tous les mois? Il s'agit de poste chargé d'affaires. Pour un emplacement Lorient, ce n'est pas mal.
lisa
Non, d'après ce que je sais, 200 est max. Je ne sais pas si vous gagnerez autant quelque part dans la région. Peut-être qu'ils écrivent simplement ces publicités pour encourager les gens.
samuel
Tu penses? Eh bien, je ne sais plus. Mais c'est bien que vous m'ayez répondu.
Y a-t-il quelqu'un intéressé par le travail comme le vendeur, en temps plein, CDI?
Vous savez que IDEO ECO recherche des nouveaux candidats?
Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise IDEO ECO , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un stage.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise IDEO ECO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Je travaille dans cette entreprise:
Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez IDEO ECO ?
Oui, 40 % de nos utilisateurs évaluent bien leurs collègues chez IDEO ECO.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour assistant de direction?
L'entreprise a ajouté la dernière offre d'emploi le 2020-08-05
Est-ce que les réunions chez IDEO ECO sont efficaces ?
Oui, 78 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez IDEO ECO sont efficaces.
Dans IDEO ECO, vous pouvez travailler comme: chargé d'affaires, assistant de direction, assistant manager
Voulez-vous devenir Stage Marketing/Communication H/F? Postulez pour ce poste à Rennes.
IDEO ECO recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistant Manager!
IDEO ECO recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistant De Direction!
Chez IDEO ECO, ils recrutent à nouveau Chargé D'affaires, à nouveau dans quelques mois.

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises IDEO ECO et ADSEARCH.

• La société IDEO ECO a reçu plus de notes (4).
  • IDEO ECO publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • IDEO ECO recrute le plus souvent pour des postes : assistant manager, assistant de direction, chargé d'affaires, et ADSEARCH pour : chef d'équipe, chef, comptable.
  • Les employés évaluent mieux leur patron chez ADSEARCH.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à ADSEARCH - 4.5 contre 3.5 étoiles pour IDEO ECO.

ADSEARCH avis