INPACT

44 RUE PHILIPPE DE LASSALLE, 69004 LYON 4EME
SIREN: 484549035 Téléphone: +33 4 72 72 02 15

Avis INPACT, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de INPACT ?

Que voulez-vous savoir sur INPACT ?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? VINCI ENERGIE ou INPACT?

Une équipe plus harmonieuse est en INPACT ou ORGANIC ALLIANCE?

INPACT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Combien gagne responsable paie par mois/ par heure? à quoi cela ressemble-t-il dans vos entreprises?

Bonjour a tous!
Est-ce que cet employeur vous propose temps plein, CDI? Merci de vos retours!

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? HOLDING MELISSA ou INPACT?

rémi

Je recherche un emploi en tant que consultant avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 6700 est possible?

Est-ce que quelqu'un de vous sait avec quelles institutions coopère INPACT?

Salut! Quelqu'un de vous travaille chez INPACT?

À quoi ressemble la communication dans INPACT? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Savez-vous comment est le travail chez INPACT? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs.

Bonsoir, je cherche l'emploi comme technicien de production. Quelqu'un peut recommander INPACT?êtes-vous satisfait du travail dans cette entreprise?

INPACT recrute récemment pour des postes :

Opérateur de production (H/F)

Offre N° 149MCFYChef De Projet Paie (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans INPACT.

Chez INPACT ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Chef.