Avis INTERMARCHE

Pas de stress il faut juste faire ses objectifs et l'ambiance est sympa chez INTERMARCHE !

Laisser un commentaire à propos de INTERMARCHE

Quelqu'un dans INTERMARCHE est-il en quarantaine? Pour combien de temps?
tony
Je recherche un emploi en tant que hôtesse avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2400 est possible?
charlotte
Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 2400 est possible.
tony
Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise INTERMARCHE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans INTERMARCHE est: Très bonBonMoyenTerrible.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur INTERMARCHE disponibles sur Internet? Parlez dans un commentaire et dites-nous comment ça se passe dans cette entreprise et si c'est un bon employeur.
INTERMARCHE recherche à nouveau Hôtesse. Ont-ils développé ce département?
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
Habituellement, INTERMARCHE recherche des personnes pour poste de hôtesse.
Quand INTERMARCHE a-t-elle été fondée?
La date de création de INTERMARCHE est le 19981102
Dans INTERMARCHE, vous pouvez travailler comme: hôtesse

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez INTERMARCHE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez INTERMARCHE