Avis INTERMARCHE

Michelelmr@orange.fr

Bonjour madame je voulais vous signaler mon mécontentement concernant vos tomates rondes à 2euros49 le kg je les ai achetées samedi 21 /11 pour ma ratatouille lundi et quelle ne fût pas mon étonnement en découvrant med tomates toutes moisies rien a re cuperer il en est de même pour les fruits pommes Golden raisin noir et poire c'est une honte vous dites faire des prix qui restent néanmoins bien élevés et en plus pourris avant d'avancer vos com. Vérifiez vos articles
Cordialement madame Lemaire Michele de Lens

Mehdi
@Michelelmr@orange.fr

C'est vrai ? C'est peut-être juste une situation ponctuelle ? Quelqu'un a vécu une expérience similaire chez INTERMARCHE à Loos-en-Gohelle ?

En 10 mois, 43 offres d'emploi de INTERMARCHE ont été publiées.
Dans INTERMARCHE, vous pouvez travailler comme: employée de libre service, boucher, vendeur, hôtesse
hôtesse est le poste le plus souhaitable dans INTERMARCHE. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans INTERMARCHE?

Laisser un commentaire à propos de INTERMARCHE

Après 10 ans du travail dans une autre entreprise, j'ai décidé changer le boulot. Maintenant, je travaille chez INTERMARCHE et je ne regrette pas! Selin moi, le poste comme Préparateur(rice) de commande DRIVE en contrat d'apprentissa... va attirer ton attention.
J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m² est l'un des domaines d'activité de INTERMARCHE. Quelqu'un peut le confirmer?
Pourriez-vous s'il vous plaît partager vos connaissances sur ce à quoi ressemble le recrutement dans l'entreprise INTERMARCHE en tant qu' hôtesse? Cela signifie-t-il que c'est une bonne entreprise pour les nouveaux employés ou plutôt pour les personnes expérimentées?
INTERMARCHE recherche actuellement un Apprentissage BTS MCO.
Dans INTERMARCHE, recherchez finalement Employé(e) Libre Service - ETUDIANT SAISONNIER.
Un autre recrutement dans INTERMARCHE, cette fois pour le poste Employé(e) Libre Service - ETUDIANT SAISONNIER.
La position Poissonnier dans INTERMARCHE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Apprenti(e) Hôte(sse) de caisse chez INTERMARCHE attire mon attention! Que vous pensez?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise INTERMARCHE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans INTERMARCHE: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que INTERMARCHE offre un emploi plus stable que INTERMARCHE?
À deux pas de ADFC BATIMENT se trouve INTERMARCHE. Y travaillent-ils également sans expérience?
En INTERMARCHE des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?
Est-ce que une offerte nous recrutons un/ une Employé Libre Service alimentaire, vous évoluez au cœur d'une équipe de proximité est actuelle?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez INTERMARCHE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez INTERMARCHE

Avez-vous de nouvelles actualités sur INTERMARCHE? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.

connaît l'entreprise
bien payé?

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?