JAMITEX

1 SQUARE LEON JENOUVRIER, 35000 RENNES

Avis JAMITEX

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de JAMITEX ?

Que voulez-vous savoir sur JAMITEX ?

Est-il vrai que JAMITEX s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée 1 3 5 7 9 & 11, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en JAMITEX?

Apparemment, dans JAMITEX, contrairement à DE PIED EN CAP, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en JAMITEX?

J'ai été intéressé par l'offre de JAMITEX. Payent-ils mieux là-bas que dans la région 1 3 5 7 9 & 11?

Salut les amis! Vous êtes une entreprise spécialisée dans Commerce a Rennes? c'est vrai? merci beaucoup

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de JAMITEX. Quelqu'un peut le confirmer?

max

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de JAMITEX?

lucie

Eh bien, directement sur https://www.jamitex.cz/ JAMITEX c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

max

Merci de m'avoir consacré du temps !

Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me donner plus d'infos sur JAMITEX? Je voudrais se bien préparer à l'entretien d'embauche dans cette entreprise. Merci d'avance pour votre aide. Je serai reconnaissant.

Comment est l'offre de travail chez JAMITEX? Y a-t-il des postes vacants? Nous espérons de nouvelles infos.