Avis KANGOUROU KIDS

sabrina

Vous pouvez trouver une nouvelle offre d'emploi chez KANGOUROU KIDS: Assistant Manager H/F

océane

+33 5 35 54 45 44 est-il le numéro actuel de KANGOUROU KIDS? Quelqu'un sait?

céline

Oui, je crois que c'est ça +33 5 35 54 45 44.

océane

Merci, parce que j'essaie de passer.

sandrine

Sur le poste de Coordinatrice Petite Enfance H/F, l'entreprise vous propose primes

olivier

Je travaille ici depuis 2020-08-30. L'ambiance est superbe.

andre

Comment se présente la situation actuelle dans cette entreprise? Est-ce possible de postuler pour un poste via indeed?

Attention, nouvelle offre de KANGOUROU KIDS! Ils recherchent Assistant Manager, prouvez!

Êtes-vous de Marcheprime? Participez au premier recrutement chez BABY SITTING LUNDIS ET MARDIS SOIRS - MARCHEPRIME (H/F) à KANGOUROU KIDS.

KANGOUROU KIDS recrute actuellement un nouveau Coordinatrice Petite Enfance H/F. C'est peut-être toi?

olivier

Mérignac- y a-t-il une agence de travail? Les chômeurs obtiennent-ils de l'aide?

cindy
Offres d'emploi récemment ajoutées en KANGOUROU KIDS

JOB ETUDIANT BABY SITTER 10H HEBDO, Garde périscolaire, Nounou à domicile

William

Actuellement, KANGOUROU KIDS MERIGNAC cherche Sorties d'école. Je pensais à postuler pour cet emploi. Y-a-t-il quelqu'un qui peut dire quelque chose de cet établisement, s'il vous plaît ? Savez-vous qu'il est fiable ?

admin

Nous attendons de nouvelles infos sur KANGOUROU KIDS MERIGNAC . De préférence, celles publiées par les personnes y travaillant.

Comparaison des entreprises concurrentes:

Évaluation de l'entreprise
Nombre d'offres
366
Nombre de postes

KANGOUROU KIDS recrute pour des postes: