KAYA SERVICES

10 RUE CHARLES SOMASCO 60100 CREIL

Avis KAYA SERVICES

Je souhaite contacter l'entreprise KAYA SERVICES. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur KAYA SERVICES ?

commerce de détail d'appareils audio et vidéo fait-elle partie de KAYA SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous si les règles de retour du matériel audiovisuel acheté chez KAYA SERVICES sont-elles similaires à celles chez SONOLIGHT?

Peut-on commander du matériel audiovisuel en ligne dans KAYA SERVICES?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, KAYA SERVICES ou SONOLIGHT?

Je sais que ASSOCIATION FRAMEE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans KAYA SERVICES?

grégory

Je regarde KAYA SERVICES et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

jean

10 RUE CHARLES SOMASCO 60100 CREIL. KAYA SERVICES a récemment changé de siège.

grégory

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Qu'a dit le patron de la situation liée à COVID-19

commerce de détail d'appareils de radio et de télévision fait-elle partie de KAYA SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous que KAYA SERVICES offre des bonnes conditions pour les employés? Quelles sont vos opinions sur cette société?

De nouvelles personnes pensent à trouver un emploi chez KAYA SERVICES. Faites-nous savoir s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

KAYA SERVICES Questions fréquentes