Avis Kolibri Consulting

La société a été notée 58 fois avec la dernière note le 2021-04-18 15:46:45 avec la moyenne 4 étoiles

Réactivité et gentillesse des consultants

Justine

Les consultants sont également professionnels et experts dans le domaine ?

Merci à Karla pour sa gentillesse et son aide pour ma recherche d'emploi

Valentine

Vous avez trouvé un emploi grâce à l'aide de cette agence ? L'efficacité vaut le coup ?

Complètement, emploi trouvé en moins de 2 semaines. Coup de téléphone quelques heures après avoir envoyé mon C.V

Alexis

C'est impressionnant ! Dites-moi encore si ce service est payant et si oui ça coûte combien?

Kolibri Consulting est une très bonne entreprise.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Les avantages ici sont: Bon superviseur
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
Une journée de travail dure 8 heures.
Avantages: Oui.

Conseiller réactif et très chaleureux, j'ai été mis en contact avec deux agences très rapidement

De nouveau en Saint-Omer ils recherchent Expert-comptable. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
Le 2021-06-13 une autre annonce de Kolibri Consulting est apparue. Ils cherchent à nouveau Comptable.
Kolibri Consulting est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Chef De Cabinet.
Kolibri Consulting recrute une nouvelle fois pour le poste Chef. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Super réactivité des consultants

patrick

Je cherche du travail dans RH. J’ai déjà contacté Apec, savez vous s’ils recrutent maintenant des spécialistes chez Kolibri Consulting?

louise

Donnez moi votre avis sur la communication chez Kolibri Consulting, SVP

jean

J’ai entendu dire que la société Kolibri Consulting recrute à Paris, à Nancy et à Tarbes. Recrutent-ils aussi à Strasbourg ou à Lyon?

claire

Je voudrais savoir quelle est l’adresse pour envoyer le CV à Kolibri Consulting?

Le stage, néanmoins exigé par le programme d'études, il est souvent considéré le premier pas dans le monde du travail. Il permet aux étudiants de prendre la température, de faire connaissance du domaine auquel ils souhaitent consacrer leur vie professionnelle. Avant de postuler, il est judicieux de se renseigner sur l'entreprise et vérifier si elle nous permettra de remplir des objectifs fixés par l'université et nous-mêmes. Le stage pendant la pandémie quand les entreprises envoient leurs employés à télétravailler...
dominique
oui, ça n'a pas bcp de sens
Depuis combien de temps l'entreprise opère-t-elle sur le marché?
La date de création de Kolibri Consulting est le 19-03-2018
Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: agence@kolibriconsulting.com, 02 51 85 34 36
Dans Kolibri Consulting, vous pouvez travailler comme: juriste, gestionnaire paie, comptable, fiscaliste, expert-comptable
Quelles sont les entreprises similaires à Kolibri Consulting?
Dans ce secteur opèrent également [MADAME LAURENCE MARSAUD], [GROUPEMENT D EMPLOYEURS DES 3 SAINTS] et [REFLEX ACCUEIL].
Le saviez-vous ? 80 % des Français peu importe qu'ils soient télétravailleurs ou proches de télétravailleurs, ont une bonne image du télétravail. Pourtant, les trois-quarts des personnes interrogées souhaitent pouvoir retourner au bureau. Selon 37 % sondés, le télétravail les rend moins efficace que le travail en présentiel, cet indice remonte jusqu'à 60 % chez les télétravailleurs âgés de 18 à 24 ans. J'ai observé un changement plutôt rassurant. On a de moins en moins de réunions ! Chez vous c'est pareil ?
anthony
Chez moi non, rien a changé. Dommage.
L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. Malheureusement le risque augmente avec l'âge
angélique
oui, les femmes 40+ sont quatre fois plus vunérable que celles qui ont de 25 à 29 ans
Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en MELEANA qu'en Kolibri Consulting?

Laisser un commentaire à propos de Kolibri Consulting

Pourriez-vous me dire comment est le travail du recruteur dans Kolibri Consulting?
J'ai entendu dire que les activités des psychologues pour le recrutement de personnel est l'un des domaines d'activité de Kolibri Consulting. Quelqu'un peut le confirmer?
Serait-il vraiment intéressant d'en savoir plus sur l'entreprise Kolibri Consulting a Rouen?
Les formations sont-elles organisées à distance sur le poste de collaborateur comptable ? Sur quel salaire puis-je compter? Pendant quelle période vais-je recevoir le contrat de travail?
Salut, y'a-t-il qqn qui a travaille comme expert-comptable. Je voudrais connaitre vos opinions en général. Merci a tous!
Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi sûr https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=f307d3447acd1f1b&fccid=2470f4e0dac43055&vjs=3, publiée 2020-09-04. Je voudrais y envoyer mon CV. C'est une question aux employés travaillant à Le Havre. A-t-il été facile d'obtenir le poste ici ? Merci de votre réponse.
Avez-vous vu https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=dd62cd3a297f6383&fccid=2470f4e0dac43055&vjs=3 2020-09-04. Qqn a travaille sur cette position de Expert-Comptable Stagiaire F/H?
antonin
Je travaille comme chef mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en Kolibri Consulting?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Kolibri Consulting. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Kolibri Consulting est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise

La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19. Les personnes embauchées chez la Société Générale vous pensez que vous allez perdre votre emploi?
clementine
Honnêtement ça me fait peur...
Est-il vrai qu'il y a des problèmes de paiement?
Tous les sièges sociaux de Kolibri Consulting à Saint-Martin-des-Champs sont-ils ouverts?
Offres d'emploi récemment ajoutées en Kolibri Consulting
Responsable Social H/F, Auditeur junior H/F, Collaborateur Comptable expérimenté F/H - Comptabilité (H/F)
Le paiement à Kolibri Consulting est adéquat au travail effectué, c'est de 2916 € mensuellement. Le travail donne la possibilité de se développer.
Anaïs

J’ai travaillé chez Kolibri Consulting comme Collaborateur Social pendant 3 ans. L'ambiance est excellente et tout le monde venait au travail avec un sourir sur le visage. La salaire est vraiement competitive.

Voici la dernière vidéo de l'entreprise Kolibri Consulting sur YT, je la recommande vivement!

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez Kolibri Consulting. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez Kolibri Consulting

Comment se présente la situation chezKolibri Consulting ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque avis compte!

Quelqu'un qui n'a pas encore vu - Kolibri Consulting a publié une nouvelle vidéo sur YT

La société Kolibri Consulting a préparé une nouvelle vidéo sur YT, regardez

Par hasard, je suis tombé sur une nouvelle vidéo sur YT Kolibri Consulting, regardez par vous-même