Avis KORIAN CAP FERRIERES Martigues

Qu'est-ce qui vous a fait embaucher dans KORIAN CAP FERRIERES? Décrivez l'histoire de votre coopération avec cet employeur.

Laisser un commentaire à propos de KORIAN CAP FERRIERES

Travaillez-vous chez KORIAN CAP FERRIERES? Savez-vous quel est le salaire minimum proposé pour les nouveaux employés? Merci pour vos commentaires.
Dans KORIAN CAP FERRIERES, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise KORIAN CAP FERRIERES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de KORIAN CAP FERRIERES sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Je cherche des infos sur le travail comme infirmier, savez-vous quelles compétences peuvent m'aider à obtenir ce poste?