LA MAISON DE LA MOTO

62 AVENUE DE FONT ROUBERT, 06250 MOUGINS
Automobile

Avis LA MAISON DE LA MOTO

Comment se passe un Dépôt-vente moto ?

Que voulez-vous savoir sur LA MAISON DE LA MOTO ?

JPP29
Date de l'expérience: 2023-10-03

J'ai commandé une 700 Tracer sur leur site.
J'ai reçu un bon de commande qui reprenait toutes les éléments pour l'assurance.
La moto a été livrée à la date prévue et avec une révision.
Vraiment je suis surpris par la qualité de la prestation?
Je recommande sans aucun problème.

Charlotte

Je suis vraiment ravi pour vous; est-ce que cette moto est garantie y compris les pièces?

Date de l'expérience: 2023-06-22

Réparé vous les Harley Davidson ? Merci

Il y a une entreprise LA MAISON DE LA MOTO près de BATINORME. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?

J'ai entendu dire que commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance) est l'un des domaines d'activité de LA MAISON DE LA MOTO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans BATINORME que dans LA MAISON DE LA MOTO à côté?

Quelle est la différence entre le travail dans LA MAISON DE LA MOTO et le travail dans BIKE E?

Quelles méthodes utilisez-vous dans LA MAISON DE LA MOTO pour augmenter votre immunité?

mehdi

Comment se déroule un entretien pour le poste de vendeuse en LA MAISON DE LA MOTO? C'est difficile de l'obtenir?

clara

Assez efficace. LA MAISON DE LA MOTO dispose d'un service RH professionnel.

mehdi

Cool que je sais .

commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA MAISON DE LA MOTO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

LA MAISON DE LA MOTO vend-elle uniquement des pièces de moto d'origine?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait que LA MAISON DE LA MOTO recrute des candidats à Mougins? Merci pour des infos.

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Pensez-vous que LA MAISON DE LA MOTO n'a aucun secret pour vous? Ajoutez un commentaire pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.

Salut! Savez-vous que l'entreprise LA MAISON DE LA MOTO recrute aussi des gens sans la connaissance de l'anglais? Quelles sont vos opinions sur eux?

LA MAISON DE LA MOTO Questions fréquentes