LA PINCE A LINGE

125 RUE DE MEAUX, 75019 PARIS 19
SIREN: 349825992 SIRET: 34982599200036

Avis LA PINCE A LINGE

J'hésite à commencer à travailler pour LA PINCE A LINGE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LA PINCE A LINGE ?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais LA PINCE A LINGE est proche de COIF HOM. Qui organise plus de formation pour les employés?

Est-il vrai que LA PINCE A LINGE s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans JENNAH BOUTIQUE que dans LA PINCE A LINGE. C'est vrai?

commerce de détail d'articles en fourrure fait-elle partie de LA PINCE A LINGE? Sinon, que fait cette entreprise?

marion

virginie

Sur le profil en haut de la page - 349825992

marion

Je vous remercie de tout mon coeur !

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans LA PINCE A LINGE? C'est important.

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

Pensez-vous qu'il est possible de trouver actuellement un bon travail? Connaissez-vous LA PINCE A LINGE? Est-ce qu'ils recherchent des nouveaux employés?

Votre opinion sur LA PINCE A LINGE est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un poste dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

LA PINCE A LINGE Questions fréquentes