LE COMPTOIR DU MALT

Liévin
SIREN: 803399617 SIRET: 80339961700023 Téléphone: +33 22226712
Restaurants et services alimentaires

Avis LE COMPTOIR DU MALT

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise le Comptoir du Malt recherche ?

Que voulez-vous savoir sur LE COMPTOIR DU MALT ?

Date de l'expérience: 2023-11-15

Mercredi j'ai mangé une choucroute qui était froide et la viande pas trop cuite.
je pense que la crème brulée de mon petit fils était à peine décongelée et sans goût

Benjamin

Dommage, le leur avez vous fait savoir sur place aussi ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Pensez-vous que MERCURE ANNECY CENTRE offre un meilleur mutuelle que LE COMPTOIR DU MALT?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE COMPTOIR DU MALT. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE COMPTOIR DU MALT? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment évaluez-vous l'ambiance chez LE COMPTOIR DU MALT? Écrivez-nous comment vous évaluez le travail chez cet employeur.

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour LE COMPTOIR DU MALT. Peut-on s'attendre à un soutien de l'équipe? Pouvons-nous travailler pour un trois-quart temps ? merci sincèrement pour l'indice.

Quelle est la principale question que vous aimeriez que la personne occupant ce poste Directeur de restaurant H/F aborde lors de son premier jour de travail?

LE COMPTOIR DU MALT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Un nouvel employé est toujours à la recherche de notre entreprise. On cherche Directeur de restaurant H/F

zoé

Apparemment, les gains de 2600 sont standard ici lorsque vous travaillez comme cuisinier. Est-ce vraiment ainsi?

alexis

Le travail est très exigeant et LE COMPTOIR DU MALT le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme cuisinier.

zoé

Est-il vrai que LE COMPTOIR DU MALT s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 600 € à 2400 €. Combien je vais recevoir exactement dans LE COMPTOIR DU MALT?

Bonsoir, je voudrais changer mon travail actuel, est-ce que quelqu'un peut recommander le travail chez LE COMPTOIR DU MALT? devez-vous passer des tests psychologiques avant?

Je me demande si à part un salaire comfortable de 1542 € ils proposent aussi des avantages comme mutuelle?

LE COMPTOIR DU MALT recrute récemment pour des postes :

Serveur, Equipier de cuisine, Equipier de cuisine polyvalent

Ils écrivent que LE COMPTOIR DU MALT offre mutuelle. Je me demande si l'entreprise GAULTIER EVENTS l'offre également?

L'entreprise LE COMPTOIR DU MALT recrute à nouveau pour le poste de Chef.

Êtes-vous de Crépy-en-Valois? Participez au premier recrutement pour le poste de Serveuse chez LE COMPTOIR DU MALT.

LE COMPTOIR DU MALT Questions fréquentes