Avis LEGENDRE

Un agent immobilier gagne entre 1 500 et 3 800 € brut. C'est pareil chez LEGENDRE ?
Chez LEGENDRE, vous gagnez des commissions grâce à vos ventes ?

Que voulez-vous savoir sur LEGENDRE ?

Ils disent qu'en GAMM VERT SUD ET EST, qui est à côté de LEGENDRE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?
Bonjour, je cherche un nouveau travail. Quelqu'un peut me recommander LEGENDRE? Est-ce que cette entreprise offre la possibilité du télétravail? Merci pour des infos!
Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?
Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez LEGENDRE? Votre opinion est importante!
L’ambiance chez LEGENDRE très sympa. J’ai trouvé leur offre d’emploi sur optioncarriere.

Offres d'emploi récemment ajoutées en LEGENDRE

TECHNICIEN DE MAINTENANCE H/F, OPERATEUR DE NETTOYAGE PHOTOVOLTAÏQUE H/F, Stagiaire en droit de la construction H/F

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LEGENDRE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Chef De Produit - LEGENDRE recrute actuellement pour ce poste.
STAGIAIRE EN DROIT DES AFFAIRES H/F - LEGENDRE recrute actuellement pour ce poste.
Êtes-vous de Ille-sur-Têt? Participez au premier recrutement chez Chef à LEGENDRE.
Un autre recrutement dans LEGENDRE, cette fois pour le poste Chef De Projet Web.

Gains dans la position de chef chez LEGENDRE - exigences typiques : vous êtes passionné par la restauration, et souhaitez travailler dans une ambiance chaleureuse et dans un cadre idyllique, profil/ Environnement de travail, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?