LIBER

30 RUE DE LA VALLEE, 41350 VINEUIL SIREN: 831762851 SIRET: 83176285100010

Avis LIBER

Le télétravail est-il possible chez LIBER ?
Des stages chez LIBER sont-ils bien payés ?

Que voulez-vous savoir sur LIBER ?

Des services moins chers offerts par LIBER ou 3 P TITS CHATS?
Quel est l'avis de l'entreprise LIBER dans son secteur d'activité ? sont-ils compétitifs ?
L'entreprise LIBER n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en MADAME SANDRINE BOULAY?

Dites-moi si l'entreprise recrute actuellement à Vineuil? Est-ce difficile de passer?
la pandémie a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Est-il vrai que LIBER s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par Internet?
Malgré la pandémie et la crise sanitaire, Amazon planifie d'emboucher 3.000 employé.es en France (l’Ile-de-France, les Hauts-de-France le Centre-Val-de-Loire, Auvergne-Rhône-Alpes et le Grand-Est) en 2021. Ce seront des offres d'emploi en CDI. Le géant américain cherche des « préparateurs de commandes mais aussi ingénieurs, jeunes diplômés, chargés de ressources humaines, informaticiens, spécialistes de la santé et de la sécurité ». Vous avez vu des offres d'emploi ?
laëtitia
Pas encore. Il faut attendre.
je suis tellement content d'avoir possibilité d'être et de travailler au poste Ingénieur géomètre! La meilleure entreprise.!
louis
Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste dessinatrice et qui offrira des revenus entre 2000 et 3300. Y a-t-il une chance ici en LIBER?
Savez-vous quel est le salaire moyen chez LIBER? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées?
Salut à tous! Y a-t-il une personne chez LIBER qui a de nouvelles infos car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.
Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

De nouveau en Sainte-Luce-sur-Loire ils recherchent Ingénieur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
LIBER recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Ingénieur!