M.C.H.

154 AV VICTOR HUGO, 75116 PARIS
SIREN: 388983421 Téléphone: +33 3 29 81 38 20

Avis M.C.H.

Les intégrations dansMCH sont-elles souvent effectuées?

Que voulez-vous savoir sur M.C.H. ?

Date de l'expérience: 2023-01-09

Satisfaction pour le travail

Kylian

Salut ! Quelle est l'ambiance de travail chez C.M.H Langogne? Les relations sont bonnes?

Date de l'expérience: 2022-01-25

Rembourser ma commande bande de (supprimé par l'administrateur)

Sylvie

Pouvez-vous me dire la vérité ? Vous avez commandé quoi et quand ? Merci de votre retour.

montage de portes coupe-feux fait-elle partie de M.C.H.? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que M.C.H. s'occupe de blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées?

La connaissance de excel est obligatoire? Merci de vos avis.

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez M.C.H.? Il y a aussi carte carburant comme dans PROTECT ALLIANCE?

COVID-19

M.C.H. vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

J'ai entendu dire que blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées est l'un des domaines d'activité de M.C.H.. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une autre entreprise dans la région, JACOB AVOCATS. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de M.C.H.?

Où est le meilleur chemin de promotion dans M.C.H. ou dans ENTREPRISE M PAUL?

Comment je peux contacter un charpentier qui travaille à M.C.H. ?

Qu'est-ce qui se passe chez M.C.H. avec le travail car il n'y a pas de nouvelles actualités sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

Un autre recrutement dans M.C.H., cette fois pour le poste Rédacteur.

M.C.H. recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Commerciale!