MUTUALE LA MUTUELLE FAMILIALE

Finance et assurances
Évaluation 3.3/5

Avis MUTUALE LA MUTUELLE FAMILIALE

3.3

Quel est le prix moyen d'une mutuelle par mois ?

Que voulez-vous savoir sur MUTUALE LA MUTUELLE FAMILIALE ?

Date de l'expérience: 2023-06-03

un peu onéreuse, mais rien a dire sur le remboursement de la part mutuelle je suis adhérente depuis 2000

Quentin

Ah dans ce cas vous devez vraiment être satisfaite, est ce que votre mutuelle couvre toute votre famille ?

Pas d avie
Date de l'expérience: 2023-09-06

Zerttyuuiolhhgddx bnki

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 720 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-02-02

Mutuelle à éviter! Les valeurs mutualistes ont été oubliées, des augmentations sans fin et surtout des salariés qui semblent être au bord du bien out. Ils dépensent votre argent dans des soirées et des sponsorings mais oublient de redistribuer aux adhérent + de 10%d’augmentations cette année

Stéphane

Bonjour, quelle est la raison d'une telle augmentation? On vous a au moins apporté des explications?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Que pensez-vous, est-il plus stable en MUTUELLE DE DECES DE RIXHEIM ET ENVIRO qu'en MUTUALE LA MUTUELLE FAMILIALE?

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 200 € à 3800 €. Est-ce similaire dans MUTUALE LA MUTUELLE FAMILIALE?

Cécile

Je travaille chez MUTUALE LA MUTUELLE FAMILIALE depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Non sans doute. Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 6. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 6.

MUTUALE LA MUTUELLE FAMILIALE a un meilleur système de travail que MUTUELLE FAMILIALE DU LOIRET?

MUTUALE LA MUTUELLE FAMILIALE se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant l'épidémie? Comment se soucient-ils d'eux?

agnes

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de MUTUALE LA MUTUELLE FAMILIALE?

cédric

8 CHEMIN DE L ANTENNE, 76530 GRAND COURONNE, ils ont déménagé il y a quelque temps.

agnes

C'est très gentil à vous, merci !

Salut! Savez-vous que l'entreprise MUTUALE LA MUTUELLE FAMILIALE recrute aussi des gens sans la connaissance de l'anglais? Quelles sont vos opinions sur eux?

Chez MUTUALE LA MUTUELLE FAMILIALE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Conseiller / Conseillère Mutualiste.

MUTUALE LA MUTUELLE FAMILIALE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Conseiller / Conseillère Mutualiste!

MUTUALE LA MUTUELLE FAMILIALE Questions fréquentes