Avis NOZ

Peut-on obtenir le travail au poste en tant que assistant logistique sans expérience ?
Quelles sont les compétences nécessaires au poste de assistant logistique ?

Que voulez-vous savoir sur NOZ ?

cette societe opère uniquement dans le domaine Commerce? merci
Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous pense de travailler chez nous? Actuellement, nous recrutons: Employé Magasin Polyvalent Saint Herblain H / F
Il y a déjà une nouvelle offre. Merci de postuler pour Adjoint Magasin - St Herblain - H / F chez NOZ
alex
Esc-ce que NOZ finance-t-elle les repas des employés?
J'occupe le poste de chef d'équipe chez NOZ. C'est un bon endroit pour une première expérience professionnelle.

Laisser un commentaire à propos de NOZ

Bonjour, est-ce que qqn de vous sait si NOZ a besoin de nouveaux? Il y a la possibilité du télétravail? Merci pour des infos.
Avez-vous de nouvelles informations sur NOZ ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise NOZ. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

NOZ est une entreprise
NOZ recrute pour le poste Employé Magasin Polyvalent Saint Herblain H / F. Voyez si vous répondez aux exigences.
Cogérant Magasin - Digne Les Bains - H / F est recherché!!! Vérifiez l'offre de NOZ.
La branche de NOZ de Compiègne recherche un nouveau Assistant Logistique. Vérifiez si vous êtes en forme!
Attention, nouvelle offre de NOZ! Ils recherchent Responsable Magasin - St Herblain - H / F, prouvez!