Avis PENELOPE HOLDING

Vous travaillez chez PENELOPE HOLDING ? Quelles sont vos tâches et responsabilités quotidiennes ?
Quels sont les avantages et les inconvénients du travail chez PENELOPE HOLDING ?

Que voulez-vous savoir sur PENELOPE HOLDING ?

La société a été notée 49 fois avec la dernière note le 2021-09-09 12:17:41 avec la moyenne 3 étoiles
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
victor

La journée de la distribution du courrier à la fermeture du standard 8h20 / Premières tâches à effectuer après l'arrivée dans les locaux, retrait du courrier dans la boîte aux lettres 20h30 / 18h00 / Ouverture du standard et démarrage de mon compteur courrier courrier, ordinateur, lecture des messages Outlook réception par la direction, retransmission des informations à tout le secteur, tri du courrier. Accueil des différents intervenants en journée tenue du standard recevant les messages dans Outlook 9h00 / Distribution du courrier dans chaque secteur 12HOO / 13h30 : PAUSE. Une petite heure tranquille, une supérette, un café BLABLA avec toute l'équipe, une pause détente pour un journal... Décrocher des intervenants individuels est une tâche à faire pour ce poste. La gestion du courrier est la plus difficile car elle doit être rapide 30 minutes pour trier 100 colis par jour et les livrer à chaque service Esprit d'équipe, sourires et gentillesse ainsi que l'engagement de tous les collaborateurs au bon déroulement de la journée.
Divers journaux disponibles.

jean
@victor

Etes-vous content de travailler?

Stephane
@victor

Quelles sont les conditions d'emploi?

L'entreprise PENELOPE HOLDING paie plus d'argents pour des pécules de vacances que AM FINANCE?
la pandémie peut affecter le salaire dans PENELOPE HOLDING?

Laisser un commentaire à propos de PENELOPE HOLDING

Dans PENELOPE HOLDING j'ai eu l'occasion de rencontrer de spécialistes - animateur 2d-3d.
Je parle anglais. Quelle entreprise offre un remboursement transport et a des ouvertures maintenant ? ? Particulièrement intéressée par une entreprise à Levallois-Perret. Merci de votre adie. Je compte sur vous :)
Comment évaluez-vous la coopération de l'entreprise PENELOPE HOLDING avec d'autres institutions?
Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à PENELOPE HOLDING situées dans la région paient aux employés de 3100 € à 8000 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?
Est-ce que GROUPE 1981 ne traite qu'avec des sociétés holding comme PENELOPE HOLDING?
De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez PENELOPE HOLDING?
Offres d'emploi récemment ajoutées en PENELOPE HOLDING
Factotum, Chef Hôte Domaine Assurances Anglais Courant H/F (50 €/heure), Hôte d'Accueil H/F (50 €/heure)
J’ai envoyé une candidature à PENELOPE HOLDING il y a deux semaines. Je voudrais savoir en combien de temps on a une réponse et ce qu’il se passe après?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PENELOPE HOLDING. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans PENELOPE HOLDING est:
Le hôtesse avec anglais est recherché. Vous pouvez trouver cette offre ici https://fr.jooble.org/desc/7207914618869073798.
L'offre à laquelle j'ai envoyé ma candidature est sur ce lien https://fr.jooble.org/desc/-5646896861565883464.
Ici, j'ai plusieures occassion de parler anglais et italien avec les clients.
Je suis hôtesse chez PENELOPE SA. Une rémuneration motivante de 1500 € par mois, et remboursement transport.
Offres d'emploi récemment ajoutées en PENELOPE HOLDING
Hôte/sse d'accueil CDD temps complet la Teste de Buch H/F, Hôte/sse d'accueil Prestige Anglais Courant CDI TP Boulogne (92) H/F (1 303.9 €), Hôte(sse) d'accueil standardiste H/F
Sophie

Personnellement, je n'aimais pas ces termes et je les remerciais, mais je dois avouer que les dames du département des ressources humaines (ou plutôt une dame avec qui j'ai eu le plaisir de parler) étaient très gentilles et honnêtes. Au tout début, on m'a présenté des conditions de travail, ils m'ont été traités culturellement, avec un sourire, sans aucune trace de mensonge. Si les conditions ci-dessus vous conviennent et que vous vous engagez dans le recrutement, vous ne devez avoir peur de rien.

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un poste chez PENELOPE HOLDING? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.
Le plus souvent, PENELOPE HOLDING recrute pour le poste de commercial.
Dans PENELOPE HOLDING, vous pouvez travailler comme: coursière, chef, vendeur, commerciale, décorateur d'intérieur
L'entreprise a recruté 5763 fois en 4 mois.
L'entreprise opère dans l'industrie Conseils et services aux entreprises
Voulez-vous devenir Hôte/sse Volant/e Bilingue Anglais? Postulez pour ce poste à Montrouge.
Par rapport à l'annonce précédente, Hôte D'accueil dans PENELOPE HOLDING peut compter sur d'autres revenus - il s'agit maintenant de 1754 €.
Nouvelles conditions de travail en PENELOPE HOLDING. 1777 € - c'est combien vous pouvez gagner en tant que Hôte D'accueil.
La rotation est-elle dans PENELOPE HOLDING? Il y a quelques mois, ils recherchaient Hôte D'accueil et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Avis sur les réunions - les réunions dans PENELOPE HOLDING sont-elles efficaces ?
Les employés PENELOPE HOLDING ont-ils des horaires de travail flexibles ?

Avis sur le supérieur chez PENELOPE HOLDING
Comment évalueriez-vous votre patron ?

Gains dans la position de commercial chez PENELOPE HOLDING - exigences typiques : excellente présentation, souriant , dynamique, motivé , aisance relationnelle, formation assurée sur le produit, vous êtes un professionnel de la démarche commerciale à destination des Grands Comptes, offre typique : tickets restaurants, mutuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 3567 € par mois