PETIT ET CIE

Nieul-lès-Saintes

Avis PETIT ET CIE

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise PETIT ET CIE ?

Que voulez-vous savoir sur PETIT ET CIE ?

chantal

Apparemment, les gains de 3800 sont standard ici lorsque vous travaillez comme monteur. Est-ce vraiment ainsi?

victoria

Le travail est très exigeant et PETIT ET CIE le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme monteur.

chantal

Après avoir envoyé votre CV sur le site https://offre-demploi.monster.fr/[monteur](/job/monteur)-h-f-aubenas-ara-fr-petit-et-cie/6c01e127-89a5-4933-9932-7b795630a52f combien avez-vous attendu le premier contact?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en PETIT ET CIE ou en SYNDIC RESIDENCE ST JACQUES? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Quelles sont vos avis sur PETIT ET CIE? Quelqu'un travaille chez eux?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez PETIT ET CIE?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur PETIT ET CIE provenant d'employés sur PETIT ET CIE. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.