RESIDENCE DOUX SEJOUR

2 RUE DE ROUBAIX, 59410 ANZIN
SIREN: 265907105 SIRET: 26590710500018 Téléphone: +33 3 27 73 43 00
Soins de santé

Avis RESIDENCE DOUX SEJOUR

Quel est le capital social de l'entreprise RESIDENCE DOUX SEJOUR ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE DOUX SEJOUR ?

Quelle entreprise, RESIDENCE DOUX SEJOUR ou SFERRAZZA à proximité, offre de meilleurs apprentissages?

Ils disent qu'en FIRST, qui est à côté de RESIDENCE DOUX SEJOUR, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

RESIDENCE DOUX SEJOUR ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Vous utilisez rarement l'opportunité de publier un avis sur un poste de Cuisinier / Cuisinière, quelle en est la raison?

Pourquoi, à votre avis RESIDENCE DOUX SEJOUR ne peut pas embaucher que pour quelques mois et non pour une période plus longue dans le département-Soins de santé ?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en EHPAD NOTRE DAME DE LA TREILLE qu'en RESIDENCE DOUX SEJOUR? Merci d'avance pour vos opinions

RESIDENCE DOUX SEJOUR à Anzin propose des stages? ou juste un travail permanent?

Comment devrais-je me préparer mon entretien d'embauche chez RESIDENCE DOUX SEJOUR à Masnières pour le poste d'aide soignante? Je me suis déjà renseigné sur l'entreprise, j'ai préparé des réponses aux questions pièges, j'ai choisi la tenue. Que d'autre peux-je faire pour réussir? Merci de votre aide!

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans RESIDENCE DOUX SEJOUR?

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'informations sur RESIDENCE DOUX SEJOUR. Nous attendons vos opinions!

RESIDENCE DOUX SEJOUR recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Aide Soignante.

Psychomotricienne - ils recrutent actuellement pour ce poste dans RESIDENCE DOUX SEJOUR.

RESIDENCE DOUX SEJOUR Questions fréquentes