ROMATEX

Créchy
SIREN: 448191239 SIRET: 44819123900020

Avis ROMATEX

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ROMATEX ?

Que voulez-vous savoir sur ROMATEX ?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de ROMATEX? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans ROMATEX ou dans HOME ATTITUDES SARL?

DOMAINE DU SAUVAGE est-il un meilleur employeur que ROMATEX à proximité?

Quelle entreprise a le plus de promotions pour l'achat de marchandises en grosse quantité, ROMATEX ou HOME ATTITUDES SARL?

Le vendeur de ROMATEX doit également préparer des offres commerciales?

L'employeur de ROMATEX prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie? Je voudrais savoir.

francoise

Savez-vous qui est le président directeur général de ROMATEX maintenant ?

valerie

Oui, ces informations sont disponibles sur http://romatex.org/ de la société.

francoise

Merci, je vais faire un research là-bas.

Avez-vous été recruté par ROMATEX? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Connaissez-vous ROMATEX? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? Pouvez-vous recommander cette entreprise?

Avez-vous travaillé chez ROMATEX? Décrivez votre travail et s'il est à recommander.

ROMATEX Questions fréquentes