Avis SEIZH

SEIZH vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Laisser un commentaire à propos de SEIZH

À deux pas de INTERFACE CONCEPT se trouve SEIZH. Y travaillent-ils également sans expérience?
Gérez-vous des sociétés de portefeuille?
anthony
Offrent-ils des avantages / assurances dans SEIZH?
roger
Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en SEIZH
anthony
C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Quimper

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SEIZH. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

Salut, qqn sait quelles entreprises recrutent à Quimper? J'ai besoin d'un emploi... Je serai vraiment reconnaissant de vos aides, merci d'avance.
Salut ! Quelqu'un des employés sait comment est le travail chez SEIZH ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités de vous...

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?