Avis SOFTWAY MEDICAL Cesson-Sévigné

Que voulez-vous savoir sur SOFTWAY MEDICAL ?

***Quelles sont les marques avec la plus forte croissance en 2021 ?
Voici le top 6 des marques publié sur le portail de statistique Statista : Tesla 275 %
TikTok 158 %
Pinduoduo 131 %
Meituan 119 %
Moutai 103 %
Instagram 100 %*** Tesla toujours au top
pierre
Tesla devient de plus en plus rentable
Le gouvernement chinois lutte contre l'addiction aux jeux vidéo chez les jeunes. C'est la raison pour laquelle les mineurs ont des limitations de temps de jeu. Ils peuvent désormais jouer en ligne trois heures par semaine, uniquement les vendredi, samedi et dimanche et seulement entre 20 h et 21 h. Moi, je suis toujours contre l'addiction des jeunes ! Pour moi c'est une évolution positive !
florence
Mais comment ça ? ils ont besoin d'un peu de repos
SOFTWAY MEDICAL est une bonne entreprise offrant de bonnes conditions d'emploi, de nombreux avantages
Offres d'emploi récemment ajoutées en SOFTWAY MEDICAL
CONSULTANT FONCTIONNEL MÉDICAL F/H (A partir de 40 k€ brut annuel), Technicien / Technicienne support client niveau 2 (H/F), ADMINISTRATEUR SYSTÈME RÉSEAU ITINÉRANT F/H (H/F)

Laisser un commentaire à propos de SOFTWAY MEDICAL

yanis

Le travail est dans une bonne ambiance, les collègues sont sympathiques. J’ai des contacts avec des plateformes locales et mondiales. Il y a des perspectives de développement. S’il s’agit de la salaire, je suis content.

Vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez SOFTWAY MEDICAL ? Faites-nous savoir, nous attendons des actualités.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SOFTWAY MEDICAL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les employés recommandent-ils de travailler pour SOFTWAY MEDICAL ?
Oui, la plupart de nos utilisateurs recommandent de travailler pour SOFTWAY MEDICAL.
Dans SOFTWAY MEDICAL, vous pouvez travailler comme: directeur, technicienne de maintenance, administrateur système, journaliste d'entreprise, ingénieur
L'entreprise opère dans l'industrie Soins de santé
Où est située SOFTWAY MEDICAL?
L'adresse actuelle de SOFTWAY MEDICAL est ROUTE DU CHENE MORAND, 35510 CESSON SEVIGNE
SOFTWAY MEDICAL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Gestionnaire ADV H/F.
GESTIONNAIRE ADV MARCHES PUBLICS F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SOFTWAY MEDICAL.
Technicien voulait à nouveau dans SOFTWAY MEDICAL!
Un autre recrutement dans SOFTWAY MEDICAL, cette fois pour le poste Conseiller Support Client.

Avis sur les réunions - les réunions dans SOFTWAY MEDICAL sont-elles efficaces ?
Les utilisateurs connaissent-ils SOFTWAY MEDICAL ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez SOFTWAY MEDICAL ?

Gains dans la position de ingénieur chez SOFTWAY MEDICAL - exigences typiques : doté d’une forte culture IT et Imagerie médicale, vous ferez la promotion des solutions SYNAPSE de Fujifilm , distribuées par SOFTWAY MEDICAL, ainsi que ses offres RIS, votre sens de l’écoute couplé à votre esprit d’équipe vous permettent d’atteindre les objectifs de ventes qui sont fixés, ces deux offres full HTML5 bénéficient d’une forte visibilité en terme d’innovation et d’intégration, offre typique : nos clients sont des dirigeants qui exercent en libéral et vous devez être à l’aise avec ce type d’interlocuteurs, vous excellez dans la découverte de nouvelles opportunités et êtes considéré comme un chasseur, vous devez avoir cependant montrez votre capacité d’adaptation à des interlocuteurs variés car vous aurez aussi à faire à des utilisateurs finaux de nos solutions. On gagne combien ici ?

Moyenne 6666 € par mois