SOLOGNE TOURAINE LIMOUSINE

Villaines-les-Rochers
Transport et logistique

Avis SOLOGNE TOURAINE LIMOUSINE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SOLOGNE TOURAINE LIMOUSINE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SOLOGNE TOURAINE LIMOUSINE ?

ISA&VINCE
Date de l'expérience: 2023-04-29

Avec retard nous tenions a remercier Sologne Touraine Limousine, pour nous avoir conduit tout au long de notre mariage.
ponctualité, compétence & bienveillance ont été les maitres mots de la journée.
isabelle & vincent

Sacha

Vraiment ravi pour vous est-ce que leur voiture était confortable, spacieuse et propre?

Susan et Lilli de Vendome
Date de l'expérience: 2022-09-03

Un super service efficace, ponctuel et sympathique. Le chauffeur THIERRY nous a emmenées à Roissy le 25 aout prendre l'avion pour Edimbourg et sommes revenues le 1er 09 de la même manière. A la porte indiquée et à l'horaire convenu. aucun stress - Je ferai appel à eux pour une prochaine fois, c'est certain.

Ryan

Bonjour svp dites moi s'il est possible qu'ils fassent des navettes à des distances plus grandes? Par exemple France-Turquie. Cordialement

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans SOLOGNE TOURAINE LIMOUSINE ou CHALLENGE TRANSPORTS?

SOLOGNE TOURAINE LIMOUSINE et DEMENAGEMENT PICHET donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée MONSIEUR SEBASTIEN REUILLER, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en SOLOGNE TOURAINE LIMOUSINE?

patrick

J'aimerais connaître le capital social de SOLOGNE TOURAINE LIMOUSINE, vous savez ce que c'est?

emilie

15 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

patrick

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

SOLOGNE TOURAINE LIMOUSINE dans le cadre de son développement cherche un collaborateur pour compléter son équipe. Postulez dès maintenant.

Vous sentez-vous en sécurité dans SOLOGNE TOURAINE LIMOUSINE pendant la maladie?

SOLOGNE TOURAINE LIMOUSINE recrute récemment pour des postes :

Chauffeur / Chauffeuse VTC (H/F), CHAUFFEUR / CHAUFFEUSE VTC (H/F) (18k €/an)

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez SOLOGNE TOURAINE LIMOUSINE? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance!

SOLOGNE TOURAINE LIMOUSINE Questions fréquentes