SUN INFORMATIQUE

La Farlède
SIREN: 481749075 SIRET: 48174907500026 Téléphone: +33 4 94 31 37 91
Autres activités de service

Avis SUN INFORMATIQUE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SUN INFORMATIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur SUN INFORMATIQUE ?

Nick
Date de l'expérience: 2022-05-03

Parfait, rapide et efficace

Jean-Marie

Bonjour, avez-vous une idée combien peut coûter une maintenance informatique chez SUN INFORMATIQUE ? Merci infiniment.

À côté se trouve la société PERF NUT ASSISTANCE SUD EST. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans SUN INFORMATIQUE?

Dans laquelle entreprise vais-je réparer l'ordinateur moins cher? SUN INFORMATIQUE ou ALTERN 8?

Salut! Quand a l’entreprise SUN INFORMATIQUE? Il y a des reunions des salaries a La Farlède? merci bcp de vos reponses

Quelles sont les exigences des employés de SUN INFORMATIQUE concernant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que les employés de SUN INFORMATIQUE obtiennent des augmentations plus importantes que dans ALTERN 8?

pouvez vous confirmer? l'anglais est requis dans le département Autres activités de service?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

victor

Qui est le nouveau président de SUN INFORMATIQUE? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

maxime

Voici toutes les informations http://www.sun-informatique.com.

victor

Vous avez raison, c'est très gentil à vous, merci de tout mon coeur !

Combien de temps faut-il en moyenne pour la réparation des ordinateurs dans SUN INFORMATIQUE?

Y a-t-il une personne qui habite près de La Farlède?

Vous pouvez devenir le héros du marché du travail aujourd'hui. Écrivez une opinion honnête à propos de SUN INFORMATIQUE et évaluez-la en tant qu'employeur.

SUN INFORMATIQUE Questions fréquentes