TRACTEBEL Engie

L’expérience de l’utilisateur avec TRACTEBEL Engie n’est pas vérifiée
L’expérience de l’utilisateur avec TRACTEBEL Engie n’est pas vérifiée

Avis TRACTEBEL Engie

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise TRACTEBEL Engie.

Nombre de visites du profil : 368

Les employés de l'entreprise TRACTEBEL Engie travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur TRACTEBEL Engie ?

Date de l'expérience: 2022-07-01

nice place to work - they focus on quality

Adam

Quelles sont les conditions de travail à ce stade ? L'employeur organise-t-il des formations pour ses employés afin d'améliorer leurs compétences ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

ick
Date de l'expérience: 2021-10-22

Question aux employés:
Comme

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 368 visiteurs uniques

kosni
Date de l'expérience: 2020-09-02

Tractebel n'est pas du tout une bonne entreprise... un recrutement bidon!

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec TRACTEBEL Engie. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour l'indice.

TRACTEBEL Engie vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

elisa

Je suis intéressé par chef. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

Dites-moi combien je peux gagner chez TRACTEBEL Engie? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 200 € à 7000 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me donner plus d'infos sur TRACTEBEL Engie? Je voudrais se bien préparer à l'entretien d'embauche dans cette entreprise. Merci d'avance pour votre aide. Je serai reconnaissant.

konis

une entreprise chaotique à fuire

Bonjour! Je cherche un travail où je peux améliorer mon anglais. Avez-vous des suggestions intéressantes?

TRACTEBEL Engie recrute récemment pour des postes :

Stagiaire Consultant/Chef de Projet, Ingénieur d?études génie Civil, Monteurs Electriciens HT BT (1 998 €)

Acheteur dans TRACTEBEL Engie peut maintenant gagner 3750 €. C'est un changement important.