VIGUS'B

Évaluation 2.8/5
basée sur 16 notes
Strasbourg
https://www.vigusb.fr
Commerce
Évaluation 2.8/5
basée sur 16 notes

Avis VIGUS'B

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
2.8
au total 16
25% des personnes recommandent cette entreprise
5 étoiles
25% d'évaluations
4 étoiles
19% d'évaluations
3 étoiles
6% d'évaluations
2 étoiles
13% d'évaluations
1 étoile
38% d'évaluations

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société VIGUS'B ?

Que voulez-vous savoir sur VIGUS'B ?

Tous
Positif (10)
Neutre (6)
Négatif (12)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Barbara
Date de l'expérience: 2023-12-28
Évaluation de l'utilisateur :

Je suis passée à la boutique pour un souci de publicités intempestives sur mon redmi 9. Un employé a pris le temps de m'écouter et de désinstaller la pub en question. Avec le sourire et cela même alors qu'il y avait du monde en cette période de fête.
Merci à lui.

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Jade
Date de l'expérience: 2023-12-01
Évaluation de l'utilisateur :

Je suis allée chez eux pour un écran espion en verre de protection, le soir même il se décollait.
J’y suis repartie le lendemain, ils m’ont donc posé un autre écran « imprimé » qui je doute protege aussi bien qu’un verre de protection. 3 jours après pleins de bulles se sont formées et je ne peux les enlever. J’envoie un mail de réclamation, ils demandent un transfert de photos comme preuve et depuis plus de nouvelles. Je déconseille
Vraiment dommage car les employés sont agréables

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Marie31270
Date de l'expérience: 2023-08-31
Évaluation de l'utilisateur :

Ils m'ont vendu un étuis d'exposition au prix du neuf et j'étais mes Lunettes de vue.
En arrivant à la maison j'ai pu m'apercevoir qu'il était avec des traces de scotch, rayures et déchiré sur le côté. A **!!!!

Claudine

Bonjour, @Marie31270 je suis vraiment désolé est-ce que vous avez contacté la société afin de leur faire part de l’état des verres?
Cordialement.

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 287 visiteurs uniques

En savoir plus
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
JMMP
Date de l'expérience: 2022-10-14
Évaluation de l'utilisateur :

Nous achetons un téléphone reconditionné Samsung S9 le 3/07/22. Très vite, problème de batterie, et problème de réception. Il est sous garanti, retour chez Vigus le 5/07/2022. Nous ne le récupérons que fin août. On met cela sous le compte de l'été. Mais de nouveau, nous constatons que les problèmes demeurent. Nous le remportons le 27/09 chez eux. retour rapide, puisque nous pouvons le récupérer le 12/102022. Mais cette fois ci la coque est cassée. Nous demandons à changer le téléphone, ce qu'ils acceptent. Nous y retournons ce matin 14/10 et on nous propose un Xiaomi 9 256 giga. On passe 2 heures à faire les transferts de données. De rtout à la maison, nous constatons que le téléphone est un 64 giga. De qui se moque t'on? Nous demandons un remboursement en vain. Nous essayons d'appeler le directeur ( un certain Mr Bernier) qui nous dit ne pas gérer ce genre de problème. Les salariés disent qu'il faut voir avec le diecteur et le directeurs avec les salariés. Je vous déconseille de vous rendre dans ces boutiques. Nous n'avons peut être pas eu de chance, mais la moindre des choses c'est que nous puissions être entendu et surtout être dédommagé pour tous les frais occasionnés. Mon mari a récupérer un samsung 9 64 giga puisqu'il n'y avait rien d'autres à nous proposer.
Scandaleux!!!

anonyme

Il m’est arrivé sensiblement la même chose

Claude

C'est eux qui vous demandent de na plus les importuner ? est ce importuner quelqu'un que de vouloir rentrer dans ses droits ?

L'arrache mèche
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-04-03
Évaluation de l'utilisateur :

Je ne voulais pas statuer sur cette entreprise car le mauvais n'engendre que le mauvais... Mais je trouve que le dirigeant se sent pousser des ailes et à besoin d une petite remise à niveau. Pour y avoir travaillé plusieurs années que je qualifierais de pire expérience professionnelle en réparation, j ai vue et entendu des choses ridicule et limite. J ai peu voir des employés se faire traiter plus bas que terre, critiqué physiquement, menacé et j en passe. Leurs réponse est vite trouvée la faute n'est jamais la leurs. Ce n'est pas une bonne entreprise, en tant qu employés vous serez malmené et rabaissé si vous n allez pas dans leurs sens. La meilleurs décision de ma vie à été de quitter cette mascarade où tous les jours un drama se passe . Les pratiques sont limites, certains employés mettent eux même des commentaires Google avec les appareils des clients, les téléphones vendu soit disant testé par 70 point c est du vent... Ils ne sont même pas capables de citer leurs points de contrôle. Une chose bénéfique pour moi c est que je ne travaillerais plus pour des indépendants de ce genre.

Barbara
Date de l'expérience: 2023-12-28

J'enlève mon avis ci dessous, je me suis trompée de Vigus'b. Le mien est sur Nantes.

Phil 31
Date de l'expérience: 2023-08-31

Étuis acheté au prix du neuf alors qu'il était d'expo. Traces d'adhésif, rayé et déchiré sur le côté bas et comme je n'avais pas des lunettes de vue j'ai fais confiance au vendeur:pas sérieux, à **!

Gabrielle

Bonjour, @Phil désolée y avait-il pas possibilité de vous faire rembourser?

Demande de remboursement
Date de l'expérience: 2023-08-16
Évaluation de l'utilisateur :

iPhone XR 64 giga acheter hier je souhaite un remboursement

Micheline

Mais pourquoi ne les contactez vous pas directement dans ce cas ? Quel soucis avez vous rencontré avec votre achat ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-06-30
Évaluation de l'utilisateur :

Très gentil vendeur suite à mon passage du 26 06 23

Julia

Est-ce qu'on peut avoir toutes marques de téléphone dans ce magasin?

Jb37
Date de l'expérience: 2022-07-12
Évaluation de l'utilisateur :

J ai acheté un câble et une prise usb garantis 2 ans . 2 mois plus tard le câble était hors service . Impossible de me faire rembourser. Matériel de mauvaise qualité et service client arrogant. A éviter

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-03-19

Service et matériel de mauvaise qualite

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

True
Date de l'expérience: 2022-04-28
Évaluation de l'utilisateur :

Bonne expérience avec un bon SAV, je rebondi sur un commentaire plus haut indiquant une non garantie alors que pour le même problème j'ai eu une garantie

anonyme

Toujours une verité

Pierrette

Bonsoir à vous, apparemment ils sont mal informé il parait qu'il y a une garantie de 24 mois
C’était votre cas?

lauremenou@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2022-03-16

Bonjour, j'avais perdu l'icone des mails sur mon portable ce qui était très dérangeant pour lire et réagir à mes mails, il fallait donc que je rejoigne mon ordinateur ! Vieille dame, je suis particulièrement empotée sur mes outils de communication raison pour laquelle j'apprécie toujours le contact humain et les intelligences des jeunes gens. Une fois de plus, Je me suis arrêtée à la boutique VIGUS rue Plantagenêt et comme d'habitude, le temps d'exprimer mon problème, la demoiselle l'avait solutionné avec le sourire en prime ! bravo les filles et merci pour vos compétences et votre cordialité, Laure

Rachel
Date de l'expérience: 2022-03-16

1 film posé et bulle apparente au bout de 24h, changement fait en devant râler pour qu'on nous le change. 2eme film posé, 72h après on le retrouve plié sur lui même tel une cigarette sans même y avoir touché car on la retrouvé comme ça le lendemain matin.. service très moyen et produit de mauvaise qualité. Je ne recommande en rien ce gel et en prime j'ai perdu mon verre trempé pour faire posé ce film médiocre. Plus que déçu

JCT
Date de l'expérience: 2022-01-03

Bonjour,
J'ai acheté lors de mon passage à Toulouse, une protection pour mon écran de smartphone (Realme 8).
20 jours après je suis contraint de constaté que cette protection en Gel se rétracte : Elle a perdu presque 5 mm tout autour et dons les bords de mon écran ne sont plus protégés. J'ai appelé le magasin et la personne qui a pris mon appel me dis qu '"IL N'Y A AUCUNE GARANTIE SUR CE PRODUIT !".
Je suis particulièrement déçu, ceci ne m'avait pas été dit et je me sens le pigeon de la farce.
Ce type de comportement est intolérable.
JCT

Roger

Vous auriez également pu demander plus tôt s'il y avait une garantie. Et tu y as dépensé beaucoup d'argent ?

jctatu@yahoo.fr

Bonjour,
La garantie dans une transaction commerciale fait partie du droit français et il me semble que la réponse reçue est abusive ... et du coup, cavalière !
Par ailleurs le montant est de 20€ à quelques centimes près ...
JCT

Georges

Je pense que la garantie est définit dans un document qui le stipule bien et lisiblement, si vous ave le document qui vous garantie alors je pense que vous avez tout les droits de réclamer remboursement même

anonyme

Même expérience au même endroit

anonyme

Tous les produits de cette enseigne sont garantis 24 mois.

Georges

Voilà, je me disais bien, donc si vous l'avez ramené dans cette période je pense que c'est normal qu'ils s'occupent de vous

tisstit
Date de l'expérience: 2021-12-11

Achat d'une coque (+ 1 gratuite) et pose de gel aujourd'hui. Excellent accueil et très grand choix. J'espère être tout aussi ravie de la qualité!

Violette

Bonsoir @tisstit
s'il vous plait je ne sais pas très bien qu'est ce que c'est,
pouvez-vous nous dire ce que c'est que la pose gel?

Nathalie L
Date de l'expérience: 2021-12-07
Évaluation de l'utilisateur :

Afficace! Parfait !!

Marie-Christine

Qu’est-ce qui a contribué à cette efficacité ? Que diriez-vous sur d’autres aspects qui sont favorables à la satisfaction de l’individu ?

Celine L
Date de l'expérience: 2021-12-07

Tres bon accueil ! Très efficace !

Martial

Est-ce la première fois que vous êtes entré en coopération avec cette entreprise ? L’accueil a-t-il été professionnel ainsi que chaleureux ?

Justine13
Date de l'expérience: 2021-10-23
Évaluation de l'utilisateur :

Une étoile pour la participation !

Léonie

Pourquoi donnez-vous une note si basse à cette entreprise ? Merci de me dire quelles sont vos expériences.

Justine13
Date de l'expérience: 2021-10-23

Magasin que je ne recommande pas.
Pose gratuite : génial ! Une protection en hydrogel qui coûte quand même 20 euros et qui, première fois tombé, se fissure !
Ne recommande pas du tout, très accueillant mais alors du matériel pas de qualité du tout du tout ! En mettant 20 euros, comme ils m’ont dit, je pensais que ça allait tenir longtemps mais je me suis bien faite avoir !

William

Bonsoir @Justine13
Peut-être il y a eu un soucis au niveau de la pose, êtes vous reparti vous plaindre pour qu'il essaye d'arranger le problème?

Charline
Date de l'expérience: 2021-10-02
Évaluation de l'utilisateur :

Au bout de 30 minutes d’attentes sans bonjour et sans être servis, nous avons décidé d’aller voir ailleurs.

anonyme
Date de l'expérience: 2021-08-30
Évaluation de l'utilisateur :

Question aux employés:
Incompétents et de mauvaise foi

Romain

Quelqu'un peut-il confirmer ces opinions? Que pensez-vous est causé par cela?

Xavier

Est-ce que vous pouvez nous en dire plus sur VIGUS'B ? Merci

Nini75
Date de l'expérience: 2021-08-30

Ce magasin vend des produits défectueux et ne le reconnaissent pas. Impossible d'avoir un responsable.

hugo

Pourqoui il est impossible d'avoir un responsable? Le personnel pourrait-il expliquer cela d'une manière ou d'une autre?

éloïse

Des produit défectueux ? Mais c'est un défaut de fabrication ?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-08-23

A peine acheté, panne du téléphone. Je reviens au magasin on me dit que la garantie ne marche pas. Pour qu'elle obscure raison... Je ne sais pas. On me dit d aller le faire réparer dans une boutique non loin. Addition 59 euros. Ça donne l'impression d'une petite affaire bien huilée. J'attends le retour du responsable qui est à la fois en vacance depuis 15 jours et maintenant malade... Pour 15 jours... Affaire à suivre...

Gabriel

À mon avis, le produit devrait être couvert par la garantie. Qu'est-ce que tu penses?

Laurent

Ils sont même incapables d'expliquer pourquoi la garantie ne fonctionne pas. Aucun diagnostic n'a été fait. Lamentable.

Ludovic

Comment toute cette situation s'est-elle terminée? J'attends plus d'infos. Merci d'avance.

steven

Maintenant je comprends rien.. Je n'ai vu que des informations positives sur VIGUS'B.. Donc où est la vérité ?

david
Date de l'expérience: 2020-10-07
Évaluation de l'utilisateur :

genial

lamine
Date de l'expérience: 2020-09-16
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
J'évalue cette entreprise à 4.
VIGUS'B est une bonne entreprise.
Je recommande cette entreprise pour: paiements en temps.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Je travaille ici moins d'un an.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
VIGUS'B devrait définitivement s'améliorer: Retour d'information
Avantages: Oui.
Une journée de travail dure 8 heures.

Quel est votre avis sur l'évolution de carrière sur le poste de vendeur, ambiance, qualités humaines et management? Etes-vous d'accord avec la note 3?

Bon environnement de travail, écoute des managers, très bonne équipe disponible et ouverte, réactivité en cas de problème. Bon salaire et avantages sociaux, commissions.

Quelles sont les exigences chez VIGUS'B et à quoi ressemble l'ensemble du processus?

Vendeur dans VIGUS'B peut maintenant gagner 1645 €. C'est un changement important.

Vendeur voulait à nouveau dans VIGUS'B!


Que voulez-vous savoir sur VIGUS'B ?

VIGUS'B Questions fréquentes