VOTRE POINT SERVICES

La Grande-Paroisse
Soins de santé

Avis VOTRE POINT SERVICES

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez VOTRE POINT SERVICES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur VOTRE POINT SERVICES ?

VOTRE POINT SERVICES ainsi que EKOSERVICES77, propose-t-elle également des plats sans gluten?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de VOTRE POINT SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de VOTRE POINT SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai vu une bannière que l'etreprise INSTITUT EUROPEEN DE FORMATION SECURIT est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en VOTRE POINT SERVICES?

Est-il vrai que dans VOTRE POINT SERVICES, contrairement à EKOSERVICES77, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Quelqu'un des employés de VOTRE POINT SERVICES a-t-il été mis en congé sans solde en raison de coronavirus?

beatrice

Vont-ils m'emmener en VOTRE POINT SERVICES sans expérience?

jessica

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par VOTRE POINT SERVICES, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

beatrice

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

De nouvelles personnes pensent à trouver un emploi chez VOTRE POINT SERVICES. Faites-nous savoir s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

L'entreprise VOTRE POINT SERVICES recrute à nouveau pour le poste de Aide À Domicile.

VOTRE POINT SERVICES recherche actuellement un Aide À Domicile.

VOTRE POINT SERVICES Questions fréquentes