VTF Vacances

3 Avenue Saint-Saëns, La Baule-Escoublac
Hospitalité et tourisme

Avis VTF Vacances

C'est quoi un village touristique ?

Que voulez-vous savoir sur VTF Vacances ?

Meroupette56
Candidat
Date de l'expérience: 2023-11-30

J'étais chef de cuisine a saint germain du mon dort j'ai abonné mon je me suis en fuit le directeur et sont fils se prenne pour dieu ont nous parle comme des animaux le directeur veux tout gérer côté propreté cuisine ça les a désiré pas de cellules de refroidissement ont prépare sur3jours les menus les gratin dauphinois surgelés reste 3jours sur un chariot avec la crème fraîche inventaire et truqué le directeur et bipolaire personne ne reste

Augustin

Bonjour, mais avez vous eu l'occasion de leur exprimer vos préoccupations directement avant d'abandonner?

Jade - Les différentes branches Pornichet
Date de l'expérience: 2019-07-26

J’ai travaillé chez VTF Vacances comme hotess d'accueil pendant 2 ans. Il y a beaucoup de gens pour vous aider à démarrer et c'est une environnement stimulant et professionnelle qui a permis ma évolution rapide.

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 1000 € à 2500 €. Et combien gagnez-vous dans VTF Vacances?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans VTF Vacances?

Que pensez-vous, est-ce que VTF Vacances a une chance d'obtenir un salaire entre 700 € et 3200 €, comme dans les entreprises similaires?

J'ai entendu dire que VTF Vacances offre un mutuelle plus attrayant que Initial Romans. Comment ça se passe en réalité?

Vous recherchez du retard dans VTF Vacances?

rémy

Je travaille comme chef de cuisine, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez VTF Vacances ?

inès

Vous gagnerez 2300 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

rémy

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

J'ai entendu que VTF Vacances cherche un nouveau Contrôleur de gestion H/F.

J'ai entendu que VTF Vacances cherche un nouveau Contrôleur de gestion H/F.

Pensez-vous que ces obligations sont excessives: recrutement en local privilégié. Ou non?

Pourriez-vous me dire quelles sont des chances d'obtenir la position de cuisinier dans cette société?

Mesdames et Messieurs, je vous offre une opportunité très unique, la société VTF Vacances cherche de nouveaux talents qui pourraient nous rejoindre à Bandol. Consultez nos postes vacants sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e2f9b3c72e7e1c47&fccid=0f25acfdca21d18d&vjs=3 et n'hésitez pas à postuler. On vous attend!

Pour devenir plongeur il faut avoir expérience : 12 ans.

VTF Vacances recrute récemment pour des postes :

Employé(e) de collectivité, Apprenti Animateur Polyvalent BPJEPS H/F, Ouvrier d'entretien H/F

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées ou des actualités sur le travail chez VTF Vacances .

À partir de maintenant, vous gagnerez 1679 €. Vérifiez l'offre VTF Vacances!

1679 € est le nouveau montant des gains pour Animateur.

VTF Vacances Questions fréquentes